Perso , avec le statut actuelle du 100% électrique ce serait niet !!!
Pour y accéder avec tranquillité, il faudrait déjà que le parc de borne de recharge soit bien plus vaste, les temps de charge plus rapide et surtout......l'autonomie.
Pour partir en vacance c'est la galère car il y a intérêt à bien organiser le parcours.
.
Comme dit sur un autre poste j'ai dépanné un pote en Tesla coincé 3h30 dans les bouchons à cause de la neige !!
Résultat plus de batterie, plus de chauffage pour se chauffer.
Les bornes??? actuellement (du moins autour de chez moi) Ikéa avec 2 bornes sur 3 en panne , sur une pompe toutes en panne , sur un parking c'était 5 sur 6 en panne ... Bref !!!
Puis rien que pour partir en vacance avec les temps de charge....je par à l'étranger pour voir la famille 1 fois par an 2000km à faire!
Je passe 1j et demi avec une pause à l'hôtel pour dormir et voyager tranquillement.
Avec une 100% électrique?? mini 3 jours si ce n'est pas plus!!
Pour le moment ce n'est pas au point pour les voyages. Et je ne me vois pas acheter une voiture pour le taf, une autre pour madame et encore une 3ème pour les voyages en famille.. J'en ai déjà 2 et ça suffit

J'ai beau bossé en Suisse avec un bien meilleur salaire qu'en France mais tout de même!!
Tout ça pour dire que l'électrique 100% ok mais juste pour les trajet maison/boulot/maison et faut pas que ça soit trop loin
Autre point, le joir ou la batterie a des soucis et qu'il va falloir la changer, combien va couter le remplacement??
Ils ont beau dire que la batterie tient la vie de la voiture, je n'y crois pas (du moins pour le moment) Ils n'ont pas assez de recule sur ça!!