Etant assez fan de la marque et surtout en comparaison de la fiabilité par rapport à la concurrence du même secteur.
Je voulais partager un modèle qui me fait........comment dire........vibré !?
Je viens, ce week-end, d'avoir la chance de me poser, tout d'abord coté passager. Une ligne intérieur digne de la qualité allemande.
Tout est bien à sa place. On a presque peur de la salir tellement elle est classe.
Ensuite, à ma grande surprise, le pote de mon pote qui est le proprio de cette beauté, m'a autorisé de prendre le volant.
A ce stade, je ne savais plus sur quel planète je me trouvais.
D'abord un ronronnement à l'arrêt qui marque un premier respect. Ensuite lors des premières accélérations......Woaouuuuu !!!
On est collé au siège. Même la tête a du mal à venir vers l'avant.
Même si ce modèle est un SUV, une tenue de route à couper le souffle.
J'ai, pourtant, l'expérience de conduite de divers AMG, de RS4 et RS6 de mon ancien patron mais la sensation est totalement différente.
Quand le proprio a repris le volant, il s'est permis quelques extravagances de conduite.....j'étais comme un gosse devant son jouet à noël !!
Le fun du fun a été de croiser une Mégane RS qui a voulu jouer.....
Après il faut savoir que son Urus n'était pas d'origine.
Un modèle d'origine à 650cv alors que la sienne passait la barre des 900cv
Un monstre!! (J'en bave encore aujourd'hui)
Si j'avais les moyen de me payer ça, ce serait ça !!!!
Bien sûr, à ce stade, on s'en fou du WLTP et autres contraintes. Au prix du véhicule on peux payer les taxes avec !
Malheureusement je n'avais pas mon portable car je me serais fait un kiff de la mitrailler de photos !!
Donc en attendant de peut être en recevoir du proprio, s'il est ok, voici une photo du modèle 2020