Au passage, très joli son ce Tsi!
Ricou440 a écrit :Perso, je trouve que cela fait "vide" (et donc il manque quelque chose à la ligne arrière) sans les logos sur cette version de la golf... mais bon, c'est mon avis. Sinon, très belle auto et très bien optionnée.

Idem, c'est pour ça que j'ai laissé le logo "Golf"
Moonwatch71 a écrit :Détrompe-toi, j'ai commandé ma G7 sans les sigles, elle est arrivée avec et la CC me les a retirée illico-gratos!

Ben il y a une erreur par rapport à ta commande, rien de plus normal. Je pense que si j'avais demandé au vendeur de me les retirer avant la livraison, ça n'aurait rien couté, sauf que je n'y ai pas pensé! Mais là si je m'étais pointé dans une CC en France avec ma G7 achetée en Allemagne, je ne pense pas qu'ils m'aient fait ce cadeau. :|
Pelle à tarte a écrit :Salut jazz
Merci pour ce retour détaillé de ton trajet retour avec ta Golf.
Rodage effectué, pas de limitation de vitesse... Tu as eu raison d'en profiter parce qu'ici
Bonne route.
Merci de m'avoir lu!

En effet, comme je l'ai déjà écris dans un autre post, en AUCUN CAS je ne roule à ces vitesses lorsque ce n'est pas autorisé, ou que les conditions de circulation sont trop dangereuses. A bon entendeur...

Dernière modification par
Jazz67 le 30 août 2013, 12:43, modifié 1 fois.
CR 1ères impressions et photos
G7 TDI 150 DSG6 Highline Blanc Oryx 11/2012- cuir/tissus New York - sièges ergo active chauffants
Bi Xenons - ACC - Front, Park, Lane, Light Assist - GPS Composition Media - palettes au volant...