41 ans
Bouches du Rhône
Anciens véhicules possédés :
Cox 1969
Golf 3
Seat ibiza
206
Polo5
Ce qui vous amène à vous inscrire sur ce forum :
Problème firmware discover media non résolu par CC
Bonjour, je n'ai actuellement plus de golf mais un problème de discover media pour lequel je désespéré... voici un "bref" résumé... si l'un de vous a une solution
Proprietaire d'une polo V achetée neuve en concession en 2015 et 40000km, voilà que mon ordinateur de bord clignote en rouge et bleu depuis 4 jours avec ou sans contact...(donc problème de batterie le matin au démarrage) passage en concession ou ils gardent la voiture une journée pour finalement me dire qu'ils sont incapable de télécharger la mise à jour de VW France et par conséquent ne peuvent pas l'installer sur ma voiture !!!! Je leur demande si le problème vient de ma voiture et me précise que non c'est eux qui n'arrivent pas a récupérer la mise à jour... il me donne le numéro de la mise à jour sur un bout de papier et me disent de chercher une solution ailleurs ou de changer de voiture ( on va prendre ça pour de l'humour mal placé)!!!!! Bref j'en appelle à vous pour savoir si vous avez des solutions ou si ça vous est déjà arrivé.
Bien sur je vais contacter VW France (sans grande conviction mais quand même) par avance merci à tous.