@GTO
C'est en partie en voyant la tienne que j'ai franchi le pas je ne voulais pas d'une lame de l'espace qui dépasse de trop et qui est beaucoup trop voyante

Je n'ai pas fais le montage par moi même, je suis passé par Shiftech qui as l'habitude de faire ce type de montage donc pas de soucis pour le montage

Mais je n'ai pas vérifié mais ils ont du respecter le montage décris par Maxton donc avec des vis je crois
Pour le diffuseur j'ai commandé le Rieger avec double sortie gauche en noir laqué, mon diffuseur oem gtd fais tâche maintenant que le reste est en noir laqué et c'est celui le plus sympa que j'ai trouvé
@NmissaN
Ça me fais plaisir que tu valides
@Totoff78
Oui franchement j'hésitais beaucoup au début que ça ne soit pas top mais au final aucun regret c'est le top
@Cool77
Merci, j'étais retissent sur le fait que j'allais surement me lasser de la couleur mais comme ça je la trouve

Aucun regret d'avoir pris une couleur rouge au final
Au passage je suis bientôt à mes 15k a l'E85, j'ai fais un plein de 98 comme tu le fais tout les 15k a peu près. Le litre a légérement augmenté mais il est à 0,63 à Total par chez moi
@titi73
Comme je le disais à GTO oui je pense que c'est vissé

Manque plus que le diffuseur et ça sera le top, ça rajoutera ce petit coté "sportif" qu'elle n'avait pas auparavant tout en restant sobre après tout