Salut a tous, je suis aller chez Evox Perfomance hier, pour intaller leur toute nouvelle ligne golf 7 R avec valvetronic.
Je vous fait un petit debrief.
Pour commencer très très bon accueil dans leur showroom. L'équipe est super sympa, a l'écoute et ce sont des passionnés!
J'ai eu la chance d'être le premier à installer cette ligne à valves ( commande de valves pneumatique avec télécommande ou application).
La qualité du produit et au top! Niveau concurrence ils s'alignent sur IPE, Armytrix, Apr.
Marque Francaise en plus donc autant soutenir, et partager quand on a enfin un produit français au top!
Je pense que c'est une marque qui ne peut que monter étant donné la qualité de leurs produits et leur prix surtout!
Cette ligne est proposé à 1990 euros donc bien moins chère que IPE, Amytrix, Apr etc
Ils sont même moins chere que Milltek pour meilleur finition et une meilleur sonorité!
En plus ça vous fait un peut sortir du lot tout le monde a les mêmes lignes sur 7R.
J'ai aucun lien avec l'entreprise, aucun intérêt a faire ce poste, mais quand on a une bonne marque française qui mérite d'être bien plus connu il faut le partager!
Je mettrais les vidéos sur YouTube pour le son.
Au titre Echappement Golf 7 R Evox performance
Si vous êtes intéressé contactez moi en message privé pour que je vous mettes en relation avec eux, la ligne n'est pas encore sur leur site.