Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Hello à tous,
Tout d abord bonne année à tous !
Je suis depuis peu le propriétaire heureux d une R dsg !
Je viens de recevoir ma ligne miltek resonnated avec valves et sorties ovales black.
Je dois la monter chez mon ami carrossier (pont élévateur) d ici peu.
Pouvez vous me faire un retour pour ceux qui l ont fait ?
Facile ?
Comment faire pour le système de valves ? Une fois qu on remet le système d origine sur la miltek on doit fermer ou ouvrir les valves manuellement avant le montage ?
Ou trouver une notice de montage ?
Hâte de l entendre chanter !
Merci bcp pour vos retours !
La section Golf 7 R - 2.0 TSI 300/310 est réservée à la présentation des Golf des membres, pense à utiliser la recherche pour compléter les sujets existants, celui de l'échappement pour la R existe :
Hello à tous,
Tout d abord bonne année à tous !
Je suis depuis peu le propriétaire heureux d une R dsg !
Je viens de recevoir ma ligne miltek resonnated avec valves et sorties ovales black.
Je dois la monter chez mon ami carrossier (pont élévateur) d ici peu.
Pouvez vous me faire un retour pour ceux qui l ont fait ?
Facile ?
Comment faire pour le système de valves ? Une fois qu on remet le système d origine sur la miltek on doit fermer ou ouvrir les valves manuellement avant le montage ?
Ou trouver une notice de montage ?
Hâte de l entendre chanter !
Merci bcp pour vos retours !
...
La section Golf 7 R - 2.0 TSI 300/310 est réservée à la présentation des Golf des membres, pense à utiliser la recherche pour compléter les sujets existants, celui de l'échappement pour la R existe :