Slt,
J'ai un iPhone 4s avec photos de mes contacts, comment faut t'il faire pour que les photos apparaissent sur l'écran quand
je suis connecté (j'ai coché l'options photos et rien de plus)
Les photos des contacts sur mon Nexus 5 tout neuf ne s'affichent pas.
Probablement à cause de l'OS trop récent (4.4.2).
J'espère qu'une future mise à jour du discover pourra régler le "problème".
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms Consommation Spritmonitor
...j'ai essayé d'avoir Saint Christophe, une relation qui a le bras long, on n'est jamais trop prudent, j'ai eu ma belle mère (Galaxy G_N7000 dit GNote, le téléphone que l'on tient comme une guitare) ....bon, là j'ai changé pour des portraits moins violents, c'aurait été trop affreux pour vous...
Dernière modification par FredL.A le 25 févr. 2014, 19:19, modifié 1 fois.
Le Nexus 5 n'est pas dans la liste, c'est normal? Je pense que ça dépend de la ROM (OS) et de la version de la ROM (version Android ou Apple). Ca dépend aussi si version standard avec "surcouche" opérateur ou fabricant ou si c'est une version "pirate" sans surcouche. Le dernier point est le fait d'être "rooté" ou "jailbreak" et les application que l'on a dessus. Je n'ai jamais essayé sur Golf 7 mais sur Tiguan R-Line de fin 2013 (décembre) le Nexus 5 fonctionne nickel (avec affichage photo des contacts)
J'ai réussi, avec l'aide de Ghostinet, à afficher les photos des contacts sur mon Nexus 5.
Pour cela, il a fallu rooter le bestiau, puis installer l'appli "Bluetooth SIM Access Install" depuis le Play Store et "Bluetooth Phonebook (Trial)".
Un rafraîchissement des contacts et des touches de raccourci, et c'est bon.
Si ça peut aider pour d'autres modèles.
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI