Ça t’aurai peut être intéressé des jantes de clubsport avec pneu neige.C’est quand même un peu loin
D’ailleurs tu recherche un type de jante en particulier ? Ou juste un set hiver sans se soucier de l’esthétique.
Merci pour le partage @Golf7091 . Je ne suis pas un grand fan des Belvedere mais ça reste de l'origine CS
Pour ce qui est du choix des jantes hiver, je souhaiterais rester sur un set en 19 pouces origine VW pour que ça me plaise le plus possible (j'ai eu un set de Pretoria en 18 qui ne m'a pas plu, revendu rapidement) .
Ça va être plus esthétique que pratique, l'auto ne verra la neige que 2 à 3 semaines par an maximum et ça sera simplement pour se rendre en station et ne plus y bouger de la semaine
J'ai déjà réfléchi à plusieurs options: train + voiture de location / voiture de location depuis le domicile etc..
La meilleure solution semble être de prendre ma voiture
Si vraiment je ne trouve pas mon bonheur, je dispose d'une autre voiture déjà équipée en pneus neige s'il faut
Je pense que tu pourrais utiliser ton set hiver même dans ta région en période hivernale. Vu qu’apparemment ils sont recommandés en dessous de 6°.
Concernant les belvédère je les trouves très belle. Mais malheureusement je l’ai possède qu’en pneus été. À choisir entre les Durban et les belvédère… Jusqu’à maintenant j’ai laisser les Durban.
personnellement j’aime beaucoup c’est dommage de ne pas avoir eu la place pour les stocker à ce moment-là. Après ça te permet de changer aussi. J’attends de voir ton prochain set Il sera de très bon goût j’en suis sûre
J'ai la réponse concernant ton béquet !!!
Le béquet de la Clubsport n'est compatible qu'avec les hayons des refs suivante :
5G 682 7025 H
5G 682 7025 Q
Et rien d'autres. Soit pour les autres GTI, GTD et GTE c'est mort !! (Possible non plus pour la R mais je ne suis pas sûr)
Seule solution serait de changer complètement le hayon mais.....bonjour le tarif et le boulot!! ça n'en vaut pas la peine!