Jul01 a écrit : 06 déc. 2020, 17:01
Je me tâte à prendre l'ensemble de séchage Guyzm'O d'Alchimy7, ensuite je lève le pied pour le matériel d'entretien...
J'ai tout de même craqué !

L'offre des fêtes de fin d'année chez Alchmiy7 a eu raison de ma volonté !
Au début je comptais prendre uniquement le pack de séchage (2 microfibres 1100 gsm de tailles différentes + 1 gant de séchage offert), mais il y avait un coup de fusil à faire dès 100€ d'achat.
@Benn m'avait d'ailleurs envoyé un colis avec des échantillons Alchimy7, mais ce dernier n'est jamais arrivé à destination.

J'ai donc commandé une partie de ces produits que je tenais à essayer.
Grâce à l'offre en cours et étant désormais membre Esthauto, j'ai pu obtenir un gant de lavage Grizzly, une microfibre double face, 1l de Snow Foam rouge (ça c'est pour le fun ), 2 échantillons (nettoyant goudron & résine, purificateur intérieur) et les frais de ports offerts.
Au passage j'ai lavé les microfibres en commençant par les foncées dont la grande de séchage, j'avais lancé un cycle court avec essorage à 600tr/min...quand j'ai sorti la grande MF, elle avait pompé une grande partie la flotte dans le tambour ! La vitesse d'essorage ne devait pas être suffisante et elle était encore gorgée de flotte, j'ai halluciné du poids de la bête...un vrai buvard, sur le cul !