[Jul01] Golf VII 1.4 TSI 150 Cup Reflet d'Argent - R-Line - Phares full LED Osram LEDriving®

Présentation de votre Golf 7 1.4 TSI 122/125 et 140/150
NmissaN
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Golf GTI Clubsport

Re: [Jul01] Golf VII 1.4 TSI 150 Cup Reflet d'Argent - R-Line - Phares full LED Osram LEDriving®

Message par NmissaN »

Même en mode hiver elle ne perd pas son charme :jaime:
GTO
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : GOLF VII ALLSTAR 1,4 TSI 150 ACT

Re: [Jul01] Golf VII 1.4 TSI 150 Cup Reflet d'Argent - R-Line - Phares full LED Osram LEDriving®

Message par GTO »

:Top: très jolie comme ça aussi en plus les jantes laisse bien la place au étriers :jaime:
Jul01
Membre Passionné
Membre Passionné
Voiture : Golf VII GTI Clubsport / Up! GTI

Message par Jul01 »

pinguin a écrit : 08 déc. 2020, 19:46
J'aime bien aussi. (même si je préfère le set été :jaime: )
On est deux alors ! :lol!: Merci du compliment. :welcom:
Totoff78 a écrit : 08 déc. 2020, 19:49
La saison de l’hiver arrive c’est partie ! Toujours aussi magnifique :jaime:
:Merci: Christophe. :oops:
Bawakuda a écrit : 08 déc. 2020, 20:05
ça le fait encore bien je trouve, elles sont jolies :Top: et au moins tu es tranquille sur la route
Merci, c'est sûr qu'il y a bien pire en roues hiver. :)
Vanquish a écrit : 08 déc. 2020, 20:07
Des jantes hiver qui ont du style :jaime: C'est rare :Top:
:Merci: Tony. :)
J'avais des Dijon en 6" de large avant celles-ci, elles étaient jolies mais manquaient clairement de déport... :silent:
titi73 a écrit : 08 déc. 2020, 20:08
C'est quand même plus seyant que mes Aspen, allez on n'en parle plus avant le printemps parce que ça fait trop mal au cœur :lol!:
Arrête Thierry, tu te fais du mal...évite juste de regarder à moins de 60 cm du sol jusqu'au mois d'avril ! :lol!:
NmissaN a écrit : 08 déc. 2020, 20:25
Même en mode hiver elle ne perd pas son charme :jaime:
:welcom: :)
GTO a écrit : 08 déc. 2020, 20:35
:Top: très jolie comme ça aussi en plus les jantes laisse bien la place au étriers :jaime:
:Merci:
Non seulement on voit bien les étriers tout propres :jaime:, mais elles sont surtout bien plus faciles à entretenir que mes 18" de part leur forme. À défaut d'avoir un look un peu moins sympa, j'y gagne grandement en facilité d'entretien et je dois dire que c'est bien agréable de ne pas y passer des plombes par des températures basses.
Golf VII GTI Clubsport - Mon topic
Up! GTI 1.0 TSI 115
Cool77
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf7 MultiFuel E85 125 TSI Business ph2

Message par Cool77 »

:coucou: Julien,

On remets ça sur ta/tes nouvelles pages, pour ne pas la "louper"...Ta belle.. :Top:
Si ça ne te dérange pas. ;)

Image
;)

8)
Golf7 MultiFuel/E85 125 TSI Business Confortline, Ph2.
Benn
Membre Expert
Membre Expert
Voiture : Audi A3 1.4 TFSI 150

Message par Benn »

Toujours un plaisir à regarder cette Golf ! :jaime:

Ca va, on va dire que t'as été sage pendant les BF. De la première nécessité ! :lol!:
Alors, la pose de la Fusso, c'était comment ?
Jul01
Membre Passionné
Membre Passionné

Message par Jul01 »

:coucou: Alain @Cool77, merci pour la photo. :)

:Merci: @Benn :)

Oui j'ai été sage durant le BF, j'aurai pu aussi craquer sur des consommables mais je n'ai pas envie de remplir mes armoires et de me retrouver avec des produits qui me restent sur les bras. :NonNon: Je vais devoir patienter le temps de finir mes bidons de shampoing...tout ça pour dire que c'est plus économique comme format mais qu'on les a pour un petit moment. : Mouhah:

Concernant la pose de la Fusso, ça s'est plutôt bien passé malgré les conditions climatiques.
J'ai bien fait attention à ne pas trop charger le pad et à ne pas trop attendre avant de buffer...ce n'est sûrement une cire à déconseiller pour débuter, mais je m'en suis pas trop mal sorti pour une première avec une wax en pâte. J'ai repéré quelques légères traces persistantes le lendemain, mais elle sont parties en repassant la microfibre. :Top:
Up! GTI 1.0 TSI 115
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

Sûr qu'il faut quand même avoir quelques notions avec certains produits et ne pas y aller à l'aveugle, je préfère donc jouer la sécurité avec ma cire Meguiars Wax, facile à mettre en œuvre.
Je n'arrive pas à m'intéresser suffisamment au detailling pour pousser plus loin mes connaissances et mon savoir-faire dans ce domaine.
Bravo à toi Julien pour ton apprentissage.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
chris du 42
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : golf VII FL 1.4 tsi 150 highline bvm6

Message par chris du 42 »

jolies jantes pour l hiver . concernant ta remarque sur les dijon c est vrai quand regle general les jantes origine vw ont pour moi pas assez de deport exterieur . c est surtout visible de l arriere en comparaison d un autre jeu de jantes en deport exterieur plus important ( perso j ai un jeux en ET 42 en set d été) . la golf de notre moderateur en est un exemple . les jantes origine en 18 avec un jeux de cales questions look c est le jour et la nuit .. peut etre on t il rectifier ceci sur la golf 8 .. a verifier .. au vu des photos en r line il me semble y avoir plus de deport exterieur .
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

Pour moi c'est toujours trop rentré sur la MK8 même en R-Line, photo de Forum Golf 8 (Gulli 13 - Golf 8 R-Line 1st - 2 TDI SCR 150 DSG7):

Image

Image
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
chris du 42
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : golf VII FL 1.4 tsi 150 highline bvm6

Message par chris du 42 »

sur le set d hiver il sont passer d un ET 48 ( jante dijon golf 7 ) a un ET 46 ( golf 8 modele gavia ) c est deja ça de gagner ..
https://www.accessoires-volkswagen.fr/j ... via-golf-8
Benn
Membre Expert
Membre Expert
Voiture : Audi A3 1.4 TFSI 150

Message par Benn »

@Jul01 Colissimo peut t'aider à vider tes bidons ! (rire jaune) :D : Mouhah:

Nickel alors pour une première. :cheers:
Bientôt la polisseuse et tout et tout... Bien joué. ;) :Top:

@titi73 C'est vrai que notre ami s'est hyper bien rencardé sur le sujet. :accord:
Si un jour, tu voudrais essayer autre chose, il existe de plus en plus de solution rapide pour protéger sa carrosserie.
Jul01
Membre Passionné
Membre Passionné

Message par Jul01 »

:coucou: @titi73
Du moment que le résultat te convient, c'est le plus important. D'ailleurs elle est toujours impeccable ta Golf. 8)
En ce qui me concerne j'apprécie de pousser la démarche, je trouve que c'est vraiment gratifiant et j'ai encore du chemin à faire.

:coucou: @chris du 42
Les jantes qui rentrent dans les ailes arrière, c'est d'autant plus flagrant quand on rabaisse la voiture. :pale: Sur mon set hiver actuel j'ai gagné quasiment 2cm de déport en jouant sur la largeur de la jante et l'ET...la différence est flagrante.
Au début quand je passais du set été en 8,5J ET45 à celui d'hiver en 6J ET49, on les voyait bien les 3.6 cm de différence ! : Mouhah:

:coucou: @Benn
: Mouhah: M'en parle pas ! :(

Yes content du résultat et je ferai mieux au printemps quand les journées seront plus longues et moins froides. :)
La polisseuse me tente bien mais je redoute un peu de faire ça à l'extérieur, les conditions ne sont vraiment pas idéales. :roll:
Up! GTI 1.0 TSI 115
Golf7091
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf7 2l TDI 150

Message par Golf7091 »

Sympas ce set hiver. Pour ma part j’ai 2 set de jantes mais les 2 en pneu été car en région parisienne je n’en voit pas trop l’utilité. Pour le moment le set Belvédère ne quitte pas le garage. Je devrai peu être investir dans des pneus hiver. :tantpis
Jul01
Membre Passionné
Membre Passionné

Message par Jul01 »

Les pneus hiver ne sont pas utiles que lorsqu'il neige, en dessous de 7°C les gommes été durcissent et s'avèrent moins efficace.
Up! GTI 1.0 TSI 115
Jul01
Membre Passionné
Membre Passionné

Message par Jul01 »

:coucou: J'ai pu m'occuper du nettoyage du set été cet après-midi. :Top:

C'était l'occasion de tester le petit gant Work Stuff acheté récemment, et bien je ne regrette absolument pas. Le format est vraiment parfait pour les jantes, on peut vraiment aller dans les moindres recoins en toute aisance...j'adore, gros coup de cœur pour ce p'tit gant. :)

Image

Image

Image

Image
Up! GTI 1.0 TSI 115
Vanquish
Membre addict
Membre addict
Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line

Message par Vanquish »

Exposé dans la maison, je trouve ça bien aussi :jaime: :D ;)
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015

Ma p'tite Antilope
Bawakuda
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Tiguan II FL

Message par Bawakuda »

J'allais faire le même genre de remarque, elles ont la chance de dormir au chaud, la classe ^^

Sinon good job :Top:
Lenoox
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7,5 5p GTI Perf 245 Dark Iron Blue

Message par Lenoox »

Du bon taff comme d'hab :jaime:

Je vais peut être me prendre ce gant pour les miennes :Rouge: :Alcooliques:
Jul01
Membre Passionné
Membre Passionné

Message par Jul01 »

:Merci: messieurs. :)
Pas mal la déco de l'entrée hein ?! :lol!: Elles iront ensuite à la cave , c'est juste le temps de nettoyer les housses. ;)

@Lenoox
Pour le gant, tu le trouveras chez Intercash ou sur Ebay, pour ma part j'ai opté pour Ebay car je n'avais rien d'autre à prendre et que les frais de port était moins élevés (bien que ce soit le même site qui vende) :
http://www.intercash.pro/fr/work-stuff/ ... -mitt.html
https://www.ebay.fr/itm/Work-Stuff-Gant ... Sw2Rdd1TDQ
Up! GTI 1.0 TSI 115
stef816
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf 7 R Blanc Oryx

Message par stef816 »

Bravo Ju, elles sont vraiment magnifiques :Top:

Tu le nettoies comment ton gant apres utilisation ?
Golf 7 R Blanc Oryx --> Mon Topic
Répondre