J'espère que vous allez bien
Retour le 15 Juillet dernier de mes vacances dans le sud à Biarritz et petit bilan de Golf 7 MF.
Et bien.. Tout s'est très bien passé!
Aucun problème moteur, aucun bruit bizarre ou parasite, aucune panne quelconque, une très bonne routière ! ça m'a donné envie de la garder encore un peu..
J'approche les 74000 kms, acheté à 44500 kms en Janvier 2019, un peu moins de 30000 kms parcourus en 1 an et demi, un usage un peu élevé pour une essence mais objectivement, je ne regrette pas mon achat.
De pouvoir rouler dans Paris et intramuros cet été étant en critère 1 ça a ses avantages, petit surconsommation de l'éthanol qui est tout à fait normal en cette période de chaud, rien de méchant.
Je suis plus que ravie de ses nouvelles montes en 17 pouces, ça change bien son comportement routier, je me sens plus en sécurité, surtout dans les ronds point et les virages serrés, elle est bien posé et stable, les primacy 4 y sont aussi pour beaucoup.
Dans 6000 kms, c'est à dire vers ses 80000 kms, elle aura 15000 kms effectué depuis sa dernière vidange donc je me tâte si je le fais moi meme ou par un garage multi-marque de bonne réputation
Quoiqu'il en soit, je n'irai plus jamais dans une concession VW pour de quelconques réparations, trop cher pour pas grand chose, incompétents et surtout pas digne de confiance... A bons entendeurs... (Coucou, VW Roissy Courtoise

)
Je me tâte également à faire installer une caméra de recul, il faut mettre un bon billet de 500e voir plus, achat et montage, main d'oeuvre.
J'ai peut etre assez investi pour cette voiture. A voir..
A bientot!