4 Michelin PS4 S chez norauto pour 626 euros montés et une carte cadeau illicado de 100 euros.
ou
4 Pirelli P zero PZ4 chez speedy pour 528 euros montés et une carte cadeau weedogift de 120 euros, montage offert uniquement ce soir jusqu'à minuit.
Le Michelin si tu privilégies les perfs. Mais il est cher. Le Pirelli est très bon sur le mouillé et offre une excellente protection de jante.
Perso, mes prochains pneus seront des Pirelli P-Zero qui viendront remplacer… les P-Zero d’origine. J’en suis très satisfait.
Pour la protection des jantes, il ne faut pas trop compter dessus.
Ca peut aider mais çe ne fera pas de miracles.
J'en ai fait l'amère expérience récemment. Je n'ai pas touché de trottoir mais probablement en passant dans un nid de poule j'ai abîmé le bord de ma jante.
@Golf24Carat
J'ai lu l'article et parler de Michelin comme précurseur du pneu basse consommation c'est juste oublier que Pirelli avait simplement ... 10 d'avance en sortant son P8 dans les années 80 ... Je sais de quoi je parle, j'en ai eu ...
@Cool77@FIERZA
De rien Alain.
Une question que je me pose c'est pas un pneus spécial Hybride ou électrique ?
Mais également c'est quoi qui peut empêcher de le mettre sur une voiture thermique?
J'ai découvert ce site en recherchant ce que valent les pneu du Tiguan que j'ai vu monté sur les photos, review... je ne sais pas ce que ça vaut : https://www.testpneus.fr/255-45-R19/d-ete/
- Pirelli Scorpion -> bof bof
- Bridgestone Turanza -> plutôt équilibré, je préférerai avoir ceux là.
Après, je sais par expérience que chaque pneu, chaque ref de pneu plutôt, réagi de façon différente suivant le type de voiture.
Ex: j'ai essayé , sur une Passat des Yokohama (je ne sais plus la ref) ou s'était une catastrophe en tenue de route, bruit et usure alors que sur une ancienne golf, c'était super (Usure bien plus lente, très bonne tenue de route et très silencieux.)
Donc difficile e juger un pneu entre golf et Tiguan par exemple.
Sur mon ancienne golf (Golf 4 TDI 150 4 motion Carat) j'avais pour habitude d'investir sur des "Bridgestone Potenza RE 50 A". Une excellente tenue de route sur sec comme sur le mouillé et silencieux. Usure bien plus lente que les "Continental " ou "Pirelli" mais je n'ai aucun retour sur la Golf 7
Si quelqu'un a déjà testé , je serais curieux de connaitre le verdict.