Oui idem pour moi, en fait il n’y a rien que j’aime à l’intérieur (et je ne parle pas de la forme des sièges qui est une horreur selon moi ...)
Sinon je regardais mes écopes d’RS3 au grenier et surfais un peu sur le net sur le sujet, quelqu’un a pris des mesures ça parait bien efficace ! Va falloir que je les mette vite lol
Bon, c’est officiel, je vais me faire interner
Commande passée pour la barre anti rapprochement arrière en carbone de VW Racingline
Ça va augmenter l’effet karting de la bête et quel look cette pièce
J’ai une petite question à soumettre aux pros du sujet, j’ai acheté ce kit de ressorts -25/-30 vendu par VW, compte tenu du fait que la TCR est surbaissée de -20, est-ce que vous pensez que ça sera visible (-25/-30 supplémentaire) ou finalement ça sera que de la différence, soit 5 ou 10mm max ?
J’ai un gros doute d’un coup
Ne garantissant pas ma réponse à 100% mais il me semble que tu va gagné -5 à -10 seulement
En générale les données sont basée sur le points 0
Mais à confirmer !
Merci @Mitchy , tu as un avis sur mon interrogation sur les ressorts courts ?
A voir si les ressorts sont pour rabaisser une gti ou Universelle je sais que certaines marque font cette différence vu que les chassis sport sont déja un chuia plus bas qu un chassis normal
Non @Mitchy ils ne sont pas spécifiques GTI, ça semble aller dans l’avis de @Snike, donc pas forcément beaucoup plus bas une fois en place par rapport à l’origine TCR.