De rien
Mal réveillé ou un apéro prolongé d'hier pour l'anniv
Les grands anniversaires, les grandes fêtes de familles, d'amis, resto, ... commencent à manquer depuis de mars.
Finalement il va quand même se faire attendre un peu le bougre mais ça sera pour mieux en profiter quand on sera déconfiné
Et puis d'un autre coté aujourd'hui il ne servirait pas bcp, on va aussi en profiter lui préparer un petit coin sympa pour dormir au chaud comme ça il ne sera jamais resté dehors
Je n'avais pas vu la dernière page du bdc, il y a un autre visuel :
C'est marrant, je regarde un peu ces produits aussi et j'ai eu des notifications pour les pionner.
Je me tate à en acheter une mail ce qui me gene, c'est le système de fixation et l'alimentation. Je ne compte pas la laisser en permanence, donc je ne veux pas démonter un montant pour passer un cable.
Donc, je regarde, j'hésite et ne fais rien en attendant ...
Moi c'est le montage qui me tracasse un peu mais il doit aussi y avoir des vidéo tuto dispo, je me pencherais dessus en temps voulu, et il faudra se renseigner un peu pour trouver le bon modèle.
Il me semble être déjà allé sur le sujet mais je n'ai pas envie d'un montage "définitif", même si très propre.
J'aimerai un truc que je peux passer de voiture en voiture, donc que je fixe et retire à ma guise sans impact.
J'avais arreté de regardé les dashcam il y a quelques années mais il semble que le marché ait un peu évolué.
Je vais m'y replonger sur le début de l'année prochaine.