Ton kilométrage thermique e85 est une expérience plus que très parlante. On trouve encore mieux sur le fOfO, certes.
Tout ça un peu pour dire que certains, mécano compris, ont peur dès qu'il y a du "e10" dans les carburants.......N'importe quoi....
On a un peu fait bouger les lignes, et nombres de nos lecteurs en ont fait des économies........
5 à 10% d'éthanol qui va détruire un TSI bien entretenu...........mais ou vas t'on, et ça se dit......
J'ai écris à VW France, avec 2 passages sur RMC, bien sûr ça ne servira à rien, mais en leur disant que j ai parlé du moteur MultiFuel sur l'antenne RMC....
et qu'il était incompréhensible qu'aucune nouvelle motorisation essence VW ne puisse de nouveau en bénéficier en France....
Et je le referai.
Je te promets que j'ai eu un appel du 06. localisé vers Levallois-Perrets. .Inconnu et bloqué par mon Portable..
En tout cas crois moi, si j'arrive à avoir le PDG VW comme c'était prévu en décembre 2018, je me réserve l'opportunité d'exposer notre colère "e85"..
De nouveau, mais plus ciblée....
Bon je ne rêve pas non plus........
Bon il faut que je repasse de nouveau à l'antenne, et que je puisse re-convaincre Gilles le Boss de "vote auto" du dimanche matin........
..C'est lui qui décide avec J-Luc MOREAU.........
Pas facile.....
Bon on y arrive, ...............avec le temps, et la patience........