Oyé Oyé !!
Quelques news du Bélier .. enfin le T-Roc
Déjà nous avons changé de région et passé de la Savoie au Var et très bord de Mer à côté de St Raphaël !!
Passé d'un double garage pour 4 voitures + fosse à un abri extérieur en dur pour deux voitures .. alors qu'on en a 4 ..Plus de fosse .. retour aux bonnes vieilles chandelles .. aie mon dos
Le bon côté c'est que d'un coup on a beaucoup plus d'amis oubliés LoL.. mode piscine et mer à 10 mn à pied ON
Le Taf c'est en cours même si rien est encore fait mais bien avancé
Sinon côté routes c'est un gros changement quand on vit au bord de mer
Déjà la façon de rouler est plutôt très dynamique entre 0 et 70 km/h ... les gens traînent pas et te colle au cul ! l'économie d'essence .. c'est pas connu par là

Par contre virolos virolos virolos en permanence et du coup le T-Roc se comporte bien avec le TSi car à ces petites allures le TSI adore, il est dans son élément mais du coup c'est mon autre jouet qui est nettement plus intéressant : la MX5 !
Bref, j'ai roulé assez peu puisque Rphaëlois depuis le 21 Juin dernier et en mode restauration de maison de 50 ans très atypique sauce hacienda mais le lieu de vie est juste magique
Je dois et @titi73 m'y aidera mettre à jour ma partie carte SD pour mettre la dernière version GPS et radar POI dessus mais le facteur qui devait me livrer le dit colis sauce aliexpress .. à décidé de ne pas me le livrer car il nous connaissais pas encore sur la BAL ........grr et maintenant j'en chie pour me faire rembourser car colis reparti en Chine et aucun moyen de les contacter !
Si vous me cherchez c'est là ou il y a la roche rouge
JaG