Salut a tous les copains ,
j'èspère que vous allez tous bien ,et que cette saloperie de virus ne vous a pas trop impacter .
Déjas désolé de ne pas avoir donner de nouvelles depuis un bon moment ,je m'en excuse
Moi de mon coté tous vas bien ,toujours aux volant de ma titines adorée

,toujours autant de plaisir a conduire et je prend toujours autant de temp a la bichonner pour qu'elle soit toujours aussi belle malgrés les kilomètre et les années de plus

.justement je viens juste d'investir dans une polisseuse orbitale avec tous ce qu'il faut

.
Maintenant elle arrive a 90 000 km ,rendez vous pris pour l'entretien de 90 000 justement .
Sinon depuis l'autre fois ,j'ai eu le fameux probleme de fissure sur le cadre de toit ouvrant ,comme beaucoup de personnes d'ailleurs

,du coup je me suis rendu dans mon cc pour une prise en charge ( qui tente rien n'a rien ) ,du coup prise en charge a 85 % (70 %vw france +15 % cc) plutot satisfait pour un vehicule plus sous garantie

,réparation faites le mois dernier , avec pret d'une golf 8 que j'ai demander pour voir et bien je ne suis pas pret d'en acheter une

vraiment pas convaincu ,ok c'est un modele de base ,une finition basique mais franchement quant j'etais aux volant j'avais l'impression d'etre aux volant d'une polo et non de la derniere golf ,interieur sans vie ,plastique dur ,manque de truc aux niveaux de la planche de bords et plein d'autre chose qui ne me plaise pas du tous !
Ensuite point de vue modif ,j'ai mis les clignotant dynamique aux niveaux des retro ,acheter sur ali ,mais marche super bien

,j'ai changer le cadre du levier de vitesse qui avais fissurer idem sur ali ,piece identique a l'origine

.
Aprés aux niveaux des osram led driving ,toujours ravi ,mais comme un idiot je n'avais pas installer les adaptateur

pour resoudre le probleme de scintillement en plein phare ,et bien sur impossible de remettre la main dessus ,du j'avais contacter osram pour savoir si il pouvez me renvoyer des adaptateurs en leur disant bien qu'il me les avez dejas envoyer mais sans les avoir installer .Du coup osram n'avez plus d'adaptateurs et m'ont renvoyer des phares osram les driving neuf complet sans avoir besoin d'adaptateurs

du coup impec tous est rentrer dans l'ordre .
Autrement moi point de vue perso ,tous vas bien ,je change de patron mardi prochain ,meme travail mais mon patron qui prend sa retraite ,a la maison plein de travaux divers est varier comme toutes les maison .
Voilas ravi de revenir faire un tour et de pouvoir donner des nouvelles ,maintenant me reste plus qu'a jeter une oeil sur les different topics pour essayer de voir ce qu'il c'est passer depuis tous ce temp .
Encore désolé pour cette longue absence de ma part , et bon week end a vous les copains