Bon je me lance dans mes impressions qui pourront sûrement évoluer.
Pour l'instant je n'ai pas fait de long trajet. Donc c'est un avis que sur le trajet domicile travail (15km)
Les plus :
- le DCC est vraiment top, il y a un gros écart entre la précédente génération. Le mode comfort est top vraiment beaucoup mieux géré, on ne sent plus le châssis sport. Enfin c'est mon impression par rapport à la 6 GTI que j'avais avant. Le mode sport pas trop testé pour le moment, mais à l'air moins ferme. Sa ne me gêne pas.
- le dynamique ligth assist est vraiment une tuerie

, c'est énorme la gestion, rien à voir avec juste le ligth assist qui gère juste le plein phare (sur la 6, c'était pas très bien géré). Je ne m'en lasse pas de voir les phares bouger en permanence. Pas eu d'appel de phare pour l'instant.
- Le dynaudio est plutôt sympa, au vu de la taille du sub, sa sort quand même du bon son. J'ai vu ici et là que les gens avait trop de médium. Pour l'instant je les ai mis à-2 mais sa va. Je viens juste de mettre du bon son sur une clé USB, je verrais se que sa donne en allant au boulot tout à l'heure car avec la radio difficile de se donner à vrais avis.
Les moins :
- L'assise au niveau du dos est je trouve pas la meilleur. En plus ils ont changés le système des lombaires avec une poignée au lieu de l'électrique

. Du coup on le sent. Peut être une habitude à avoir.
- la caméra de recul, j'ai lu aussi que les phase 1 avaient les lignes orange ou jaune qui simulent la direction en fonction du volant. Ba je l'ai pas

. Sa reste super pratique mais quand même c'est en régal quand il a les lignes.
J'ai aussi fait des modif via Odbeleven :
- clignotant confort à 5 (merci
@titi73)
- rétro qui se dépli que à la mise du contact.
- dégivrage réglé à 60 secondes.
Je vais prendre rendez-vous pour la reprog sûrement à cholet sur les conseil de
@boby049 .
Voilà au plaisir de lire vos avis