pour vos commentaires.
Au passage j'ai pu tester le matériel acheté récemment pour me faciliter la vie lors de mes séances de lavage, l'investissement en valait vraiment la peine.
Le flexible de 10 mètres apporte vraiment un gros plus, désormais plus besoin de déplacer le NHP pour faire le tour complet de la voiture. Le pistolet court à connexion rapide est lui aussi très pratique, bien plus précis qu'une lance traditionnelle...bref pour 15€ on aurait tord de s'en priver.
Mes nouveaux seaux avec les grilles monobloc sont aussi bien plus faciles à vivre (fini les grilles qui se démontent au fond du seau en plein lavage) et le compartiment à fixer au seau (Buckanizer) est vraiment ultra pratique pour loger tous les accessoires (gants, brosses, pinceaux....), j'en prendrai sûrement un deuxième car c'est un peu juste avec un seul.
@titi73 
mon titi, oui malheureusement on va devoir remettre nos petites roulettes !

Je vais contacter mon mécano, ce sera fait la semaine prochaine normalement.
Si ça caille un peu...j'ai commencé le matin vers 8H30, il y avait 3°C affiché au thermomètre. Heureusement qu'il n'y avait pas de vent, autrement la séance de lavage aurait été sûrement compromise.