à tous,
Intervention prévue à partir de jeudi pour le remplacement de l'encadrement du toit ouvrant
Par contre, nouvelle alerte avec le liquide de refroidissement..
Ce coup-ci un voyant rouge

. J'étais en train de rouler à vitesse stabilisée après une courte accélération (entrée d'autoroute) et d'un coup le voyant de la température d'eau s'est allumé. La température est resté à 90 degrés...
Je ne pouvais pas m'arrêter immédiatement alors je me suis arrêté un peu plus loin

.
J'ai immédiatement ouvert le capot et là rien à signaler de particulier..
Le niveau de LDR était faible mais pas plus bas que lors de sa dernière visite chez VW pour contrôler le système de refroidissement

.
J'ai redémarré, plus de voyant.
Le lendemain, à froid, j'ai contrôlé le niveau: il était bas. J'ai ouvert le vase d'expansion pour que le niveau remonte au cas où le circuit serait encore en charge (chose habituelle sur ma voiture, sans en connaître la cause) et le niveau n'est pas remonté. J'ai donc fait l'appoint (il ne manquait pas une quantité importante pour arriver entre le mini et le maxi) et j'ai pris l'auto pour aller au bureau (environ 5km aller), le niveau n'a pas bougé depuis...
Affaire à suivre en fin de semaine, la CC va profiter du fait qu'elle y soit immobilisée 2 jours pour y jeter un oeil
Petit détour, j'en ai profité pour la laver aujourd'hui :
Petite dédicace à notre amoureux des jantes noires, j'ai nommé
@titi73