@GTO
Si tu n'as rien trouvé doit y avoir une incompatibilité de quelques chose, mais de quoi.
La tienne en (DM2 d'origine) j'étais persuadé que tu l'avais ou qu'il était activable.
@Nounou74 le pensais également.
J'ai vu aussi la photo de Francky qu'il a posté hier sur son topic où il a le réglage de la température pour l'arrière.
https://i.postimg.cc/B6gQgKZr/1-A03-FA4 ... A9-C44.jpg
J'ai cherché sur les brochures Vw mais je n'arrive pas a trouve cet infos pour la température arrière sur les Golf7.
@francky93
Merci Francky
Comme je disais je les ai acheté il y a 5ans en concession Volkswagen et sont installé toute l'année.
La finition est très bonne et la qualité également ils sont toujours comme neuf.
Pour ton réglage de température de clim à l'arrière, avant de changer ta commande de clim avais tu ce réglage ?
@Bawakuda
Oui aussi j'ai pensé à la meme chose que toi en relisant ton post, par rapport à la photo de la brochure mais c'est un montage photo fait par Vw plus ou moins raté.
Même si il venait à être endommagé personnellement, je n'hésiterais pas à les racheter et repartir pour 5ans.

Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...