[Julien] VW Golf VII 1,4 TSI ACT DSG7 Carat

Présentation de votre Golf 7 1.4 TSI 122/125 et 140/150
Stiff
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : G VII TSI 140 DSG Carat

Re: Julien : VW Golf VI 1,4 TSI ACT DSG7 Carat

Message par Stiff »

Après je ne sais pas si ça fonctionne, l'assistance peut peut être lui demander s'il peut se rendre de lui même à une concession et du coup considérer que le véhicule est roulant...
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms
Consommation Spritmonitor
alainbab
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 1.2 tsi 85 bluemotion +Access

Message par alainbab »

Il peut peut être arguer qu'il refuse de faire tourner un moteur qui perd de l'huile ce qui peut être le signe d'une panne majeure à venir. Le problème c'est que son cas est connu du cc et VW france ?
J
Julien
Membre actif
Membre actif
Voiture : Volkswagen Golf 7 1.4 TSI ACT 140 Carat

Message par Julien »

En effet, je vous conseille vivement de faire appel à l'assistance en cas de problème (ce que je ne vous souhaite pas). Si un voyant s'allume il vaut mieux contacter l'assistance plutôt que d'aller en concession et de prendre un rdv.
Concernant l'idée de sortir le véhicule du garage et de contacter l'assistance, j'y ai pensé mais maintenant que le véhicule est déposé au SAV, ils seront obligés de me faire signer un document indiquant que la voiture est réparée pour faire sortir la voiture, ce qui n'est pas le cas. Le garage refusera donc de me laisser sortir le véhicule.
J
Julien
Membre actif
Membre actif

Message par Julien »

Bonjour à tous,
Bon les choses semblent bouger chez VW, mon commercial a fait le nécessaire pour que l'on me prête un véhicule, je devrais être contacté dans la journée. VW va aussi contacter le garage ou j'ai déposé ma voiture afin de faire accélérer la réparation, elle est là bas depuis 5 jours maintenant.
La suite au prochain numéro
J
Julien
Membre actif
Membre actif

Message par Julien »

Oui Tervure c'est le commercial de Thionville avec son chef des ventes qui ont fait le nécessaire. Concernant le garage de Viry, aucune nouvelle pour le moment, je suppose qu'ils n'ont toujours pas trouvé d'ou vient ce fichu claquement moteur.
v
valy60
Membre Pro
Membre Pro

Message par valy60 »

C etait presque logique il ne pouvait pas te laisser dans cette ........ c est fou quand même.....bon courage c est peut être et j espère la fin du tunnel....
J
Julien
Membre actif
Membre actif

Message par Julien »

J'espère que c'est la fin ... mais pour l'instant aucun appel :x
Je vais patienter encore, j'appellerais le garage en fin de journée pour prendre des nouvelles de la panne, savoir si ils ont trouvé!
J
Julien
Membre actif
Membre actif

Message par Julien »

Bon ça y est, coup de fil de l'assistance Volkswagen qui m'annonce que le service client a débloqué la location d'un véhicule jusqu'à mardi 18h00. J'attends mon taxi qui doit me conduire jusqu'au loueur, tout cela au frais de VW.
v
valy60
Membre Pro
Membre Pro

Message par valy60 »

Bonne nouvelle et au garage ils n ont plus qu a se bouger le popotin :accord: peut être que ww leurs a envoyé le book reparation .. : Mouhah: : Mouhah: tu sais dedans y a les temps de reparation lol enfin est fou quand même ....
J
Julien
Membre actif
Membre actif

Message par Julien »

:D Valy
J'espère qu'ils les ont un peu secoué au garage car j'ai appelé hier à 17h00, je n'ai pas réussi à avoir le chef d'atelier, j'ai laissé un message pour qu'il me recontacte mais j'attends toujours son coup de fil. Je vais donc me rendre lundi au garage sans prévenir et demander à voir mon véhicule pour voir ou ils en sont.
v
valy60
Membre Pro
Membre Pro

Message par valy60 »

Ils finissent a 17h le vendredi :accord: c est pour cela que cela fait juste pour le prêt de voiture .. soyons positif et disons que la panne a été trouvée et prête a etre réparée....essai quand même de passer un bon week ... ;)
J
Julien
Membre actif
Membre actif

Message par Julien »

Pour le prêt de voiture le problème est réglé, j'ai récupéré une Ford Focus chez Europcar hier soir
J
Julien
Membre actif
Membre actif

Message par Julien »

Oui ça bouge enfin, merci pour votre soutien et vos conseils ;)
J'ai une location jusqu'à mardi 18h00, en espérant d'ici là que ma voiture soit dépannée et prête.
J
Julien
Membre actif
Membre actif

Message par Julien »

Petit passage a la concession pour voir ou en est mon véhicule. Surprise ils ont trouvé la panne et cela viendrait de la pompe haute pression. Ils l'ont commandé mais celle-ci n'est pas disponible, ça promet encore une belle bataille avec le service clients pour prolonger la voiture de location.
Enfin ils ont trouvé le problème c'est déjà ça, j'aurais tout de même aimé être prévenu qu'ils attendent la pièce.
J
Julien
Membre actif
Membre actif

Message par Julien »

Bonjour à tous,
Bonne nouvelle la pompe haute pression est arrivée aujourd'hui à la concession :bounce: Ils vont l'installer aujourd'hui si ils peuvent sinon ça devrait être fait demain. Le garage a contacté le service clients pour prolonger la location de la voiture de remplacement jusqu'à demain.
yourigt
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3

Message par yourigt »

:Top:
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
J
Julien
Membre actif
Membre actif

Message par Julien »

Mauvaise nouvelle, ils ont changé la pompe haute pression mais toujours le même problème :evil: D'après le responsable du SAV le problème est dans la pompe haute pression mais elle vient d'être changée et c'est toujours pareil??? Allez comprendre!
Ils font le nécessaire pour prolonger la location qui se termine ce soir, quant à moi, je vais modifier un peu mon courrier et préparer mon enveloppe pour envoyer le recommandé demain au service clients. Ca commence vraiment à devenir agaçant là.
J
Julien
Membre actif
Membre actif

Message par Julien »

Non j'ai pas plus d'infos mis à part qu'ils ont changé cette pompe haute pression et que le problème persiste. Oui tu as raison, je vais p'tet attendre avant d'envoyer le courrier, maintenant qu'ils m'ont loué une voiture. Mais ça commence à devenir agaçant, ça fait maintenant 8 jours (ouvrés) que la voiture est au garage.
alainbab
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 1.2 tsi 85 bluemotion +Access

Message par alainbab »

On change des boîtes (dsg) mais le problème demeure parce qu'il est "dans la boîte", on change une pompe mais çà continue parce que le problème est "dans la pompe" mais ou est-ce qu'ils se fournissent maintenant chez VW ?
J
Julien
Membre actif
Membre actif

Message par Julien »

Parce que si le problème se trouve dans la pompe qui est neuve, on ne s'en sortira jamais! Il faudrait qu'ils commande une autre pompe pour écarter définitivement cette hypothèse.
Répondre