Un exemple: Quand je rentre ma voiture au garage ( box fermé en sous sol de mon immeuble) je m'arrête devant la porte d'accès et je déboucle ma ceinture pour être plus libre de mes mouvements pour manoeuvrer. Quand je déboucle ma ceinture le frein électrique s'active et quand la porte est levée, pour entrer dans le garage, je dois appuyer sur le frein ET appuyer sur le bouton pour le désactiver et démarrer.
J'ai une boîte manuelle. il me semble que la désactivation du frein avec l'accélérateur est pour les boîtes auto ?
je ne comprend pas un truc .
quand la fonction auto hold est activé dés que la voiture s’arrête le frein a main s'enclenche automatiquement, c'est ça ?
que faire si vous etes dans les embouteillages en pleine descente ?
Pas du tout. Quand autohold est activé et que tu t'arrêtes dans la circulation, la voiture s'immobilise (pas besoin de mettre le pied sur le frein) mais le frein électrique ne s'enclenche pas. Pour repartir il suffit de passer en première et accélerer et autohold se désactive.
Si tu as le Stop/Start activé et que tu marques un arrêt le moteur se coupe et la voiture s'immobilise avec autohold. Pour repartir on appuie sur l'embrayage pour passer en 1ère et çà relance le moteur.
Quand c'est l'auto hold qui maintient la voiture à l'arrêt, tu as un voyant de frein vert allumé à l'odb, quand c'est le frein de parking électrique, il passe au rouge.
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
aujourd'hui temps pluvieux mes amis, donc reception sous une fine pluie.
enfin je pose ma main sur ce volant que j'ai tant vu sur des photos qui traînent sur le forum
J'aime beaucoup en blanc, même si je préfère en Bleu Pacifique.
Ptite question en attendant la mienne, c'est quoi le petit trou en dessous du mange-disque (oui ça se dit encore ^^) ?
En commande : Golf 7 (5 portes) - 1.2 TSI 105 - Confortline - Bleu Pacifique - Pack Sport - Pack Voyage - Phares bi-Xenon/LED
Ah bon ?
Sur la confortline que j'ai testé samedi dernier, cette prise auxiliaire se trouvait au même endroit que la prise USB (dans le compartiment devant le levier de vitesses).
Ou je me trompe. Quelqu'un peut confirmer ce que je dis ?
En commande : Golf 7 (5 portes) - 1.2 TSI 105 - Confortline - Bleu Pacifique - Pack Sport - Pack Voyage - Phares bi-Xenon/LED
Merci pour la confirmation. Je ne suis pas encore fou !!!
Je comprends pas trop pourquoi l'emplacement est différent mais bon... Une Golf 7, c'est une Golf 7 non ?