[mentionGTO[:mention
Je me suis dis exactement la meme chose lorsque j'ai vu la partie basse qui était rouge.
[mention]Pochon 74[/mention
C'est clair qu'il y a beaucoup et de plus en plus de luminosité dans les nouvelles voitures tous constructeurs confondu.
Moi j'aime bien Mais tu peux régler l'intensité de l'éclairage voir l'arrêter.
Et trop de plastique et de vis apparente également.
[mentionNounou74[/mention
C'est une bonne nouvelle cela veut dire qu'il a encore de la marge sous le pied.
Car vu le poids de l'engin avec un petit TSI 115 j'ai trouvé qu'il marchait bien surtout en boite auto en mode Sport.
Les palettes au volant sympas aussi mais je les ai plutôt trouvé utile pour faire du frein moteur.
[mentionCool77[mention
Oui je vais la retrouver avec un arrière entièrement tout neuf.
L'assurance me remplace le pare-chocs, la plaque immat, et des fournitures mais l'assurance comptait me remettre l'ancien diffuseur qui a un peux blanchi avec le soleil et les années
J'ai enlevé les crochets fermants, mais pour: [mention]Golf24Carat[/mention]
Golf7 MultiFuel/E85 125 TSI Business Confortline, Ph2.
Lorsque j'ai fait mes post cela fonctionnait correctement, mais en effet là il y a les crochés et pour l'instant cela ne fonctionne pas, meme après plusieurs actualisation et suppression du cache.
Juste le temps que les serveurs analysent de nouveau les pages.
Bonjour Thomas , si je dis que ça ne fonctionne pas c'est que cela ne fonctionne pas et je ne suis pas le seul
la preuve avec les messages des autres membres .
Cela ne fonctionne plus avec @ pas de pseudo qui s'affiche ou autres , j'utilise ce mode depuis un moment et depuis avant hier , même soucis que les autres .
J'ai vidé le cache aussi pensant que c'était cela
La conso de ma Golf 8 GTI Edition 45 : Spritmonitor
@boby049 et @Golf24Carat entre autre, vous pouvez tester ? Cela devrait être bon.
C'était un problème de permission suite à la mise à jour du forum, certains groupes n'avaient pas le droit d'utiliser la fonction.
J'en ai profité pour ajouter un peu de couleur sur le pseudo.