@Nounou74
Tu me connais parcoeur
Lorsque je l'ai récupéré il avait 1020km il sort d'usine

, mais pas nettoyé ni l'intérieur, ni l'extérieur surtout pour si peux de km.
Puis la personne du service loc en ouvrant la porte a sans le vouloir cogné la porte de la voiture à coté.
En 1ere aperçu a vrai dire il y a mieux.
En effet j'ai regardé un petit peux et j'ai vu rapidement qu'il s'agissait du nouveau DiscoverMedia lorsque j'ai vu la ligne sur le coté gauche.
Puis je ne m'attendais pas à avoir la reconnaissance de mouvement dessus et lorsque je me suis rentré dans la voiture j'ai voulu connecté mon téléphone et je me suis dit dommage j'ai laissé mon câble USB dans ma voiture puis je connecte le Bluetooth et j'ai compris immédiatement qu'y avait le CarPlay sans fil et le chargeur induction et des USB C donc mon câble était un peux dépassé.
Le boitier est toujours dans la boite à gant mais n'a plus de lecteurs de carte SD ni de lecteur CD. il me semble donc que les MàJ sont faite par Wifi ou via la e-Sim je suppose.
J'ai pris également une photo des versions MàJ software.
Et il y a une Alarme étiqueté sur les vitres avant Vodafone je pense un rajout seconde monte
@GTO
Je viens de faire une photo à l'instant:
L'éclairage d'ambiance est sympas et donne un bel effet je trouve, sur le tableau de bords, sur les portes il y a uniquement les poignées d'ouvertures qui s'éclairent.

Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...