Ca y est, comme je le disais lors de mon inscription, j'ai enfin récupéré ma nouvelle Golf 7!
Mes premiers 450km sur la route du retour = du pur bonheur. c'est silencieux, c'est rapide, c'est tonic, c'est 100% au delà de ce que j'espérais

Petite histoire de ma recherche, qui a été bien longue (près de 6 mois) car on ne trouve que peu de modèles GTE encore.
N'ayant pas un budget extensible (14k)
j'avais le choix dans bon budget à une blanche de 130.000km mais de base zero option ou alors mon Ana (180.000km), donc 50.000km de + mais un très bel ensemble d'équipement au top!).
Restait donc à savoir si pour moi les équipements complémentaires valaient la différence de 50.000KM.
>>Le pack cuir/alcantara/le toit ouvrant/l'ACC/le dynamic light assist/les sieges chauffants/le chargeur induction/les belles jantes 18 pouces / le lane assist et l'alarme ont fini par me convaincre...
j'ai pris le pari, et je n'en suis pas du tout déçu !!!
Le kilométrage me faisait un peu peur au début (bien que possesseur d'une G7 TDI de 220.000km, je savais qu'à la conduite le ressenti était identique entre une neuve ou une kilométrée), mais en vrai je bénéficie "encore" de 43km d'électrique "au compteur", et j'ai réussi à en faire 38 pour le moment (j'ai surement le pied lourd du vieux diéseliste, je tente de progresser).
En résumé, si la voiture a un carnet full historique VW, le kilométrage ne doit pas vous effrayer si vous êtes acheteur. Mais en ce cas, privilégiez un beau modèle bien équipé !
N'hésitez pas à me contacter si vous aussi vous souhaitez sauter le pas vers le GTE et que vous avez quelques questions sur l'acquisition d'un véhicule d'occasion!
Une belle GTE donc, plutôt bien équipée !!
- Jantes 18 pouces
- Pack hiver (rétro + lave phare + lave glace + sièges chauffants)
- Toit panoramique
- Régulateur de distance ACC
- Sièges "exclusive" Cuir + alcantara chauffants
- Préparation téléphonique dans l'accoudoir
- Bixenon directionnels
- Line assist
- Front assist
- Sign assist
- Dynamic light assist
- Alarme
Je n'ai cependant pas de caméra de recul, mais je pense faire l'ajout sous peu grâce au forum !