@Cool77 Malheureusement là on ne peut rien faire Alain, les messages restent classés par ordre chronologique ...
Tu n'es pas en tête de liste, tu ne pourras donc pas avoir la main ...
...
... à moins de te débarrasser des membres qui ont postés avant toi ...
(je plaisante bien sûr, pas de bêtise )
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Bonjour,
Je suis le nouveau propriétaire d'une Golf Sportsvan Multifuel depuis une semaine Je l'ai acheté dans le sud en concession avec 50000km. C'est la finition Sound de fin 2017. J'en suis très content pour le moment et j'espère la garder longtemps
XXXXX€ garantie nationnale Volkswagen 1 an. Elle est de novembre 2017.
Je regardais depuis un moment les annonces et je devais partir sur une golf classique multifuel car je ne trouvais pas d'annonces en Sportsvan. Dès que j'ai vu l'annonce sortir, j'ai sauté sur l'occasion. C'est une première main, toujours suivie en concession VW à Nice, elle est très propre. J'ai été la chercher à Nice et je l'ai ramené à Lyon, j'ai eu le temps de la tester comme ça! J'avais une 508 SW, ça change! Je cherchais plus petit et plus économique, je pense que c'est un bon compromis. Niveau place, ça change mais j'ai un coffre de toit dans le garage pour les vacances. Il faut que je regarde pour les barres de toit mais je n'ai pas de rampes de pavillon sur le SP. Si vous avez des conseils sur ce point je suis preneur!
Dernière modification par Totoff le 07 janv. 2022, 11:35, modifié 1 fois.
bonjour @Totoff, félicitations pour ton achat.
On va rester ici dans le sujet en titre, pour le reste merci d'utiliser la recherche pour compléter les sujets existants :
Merci
Oui tu peux m'ajouter à la liste stp.
Pour la consommation, il faut que je m'habitue, je passe d'une 508sw 165cv à la Golf Sportsvan, ça fait un sacré changement! Je vais essayer d'avoir le pied + léger pour faire descendre ma conso. Les jantes sont en 17 pouces et la Sportsvan est + lourde que la Golf classique, ça ne doit pas aider!
Le couple maxi (200Nm) est disponible très bas (1.400 T/min), lorsqu'on stabilise la vitesse, peu importe le rapport engagé, il faut suivre les recommandations de l'ODB. Il te recommandera le meilleur rapport, ne sois pas surpris d'être à 1.400 T/min pourvu que ton allure désirée soit atteinte et que tu as l'intention d'y rester. Naturellement au besoin pour bouger franchement il faut rétrograder, bref ça se conduit comme un moteur à turbo-compresseur, presque comme un Diesel avec un peu de couple en moins.