@Jul01 pour le nettoyage j'ai l'envie et quelques produits mais malheureusement je ne prends pas le temps et j'ai surtout un manque de place pour m'y consacrer mais je pense faire un gros nettoyage des jantes (avec démontage) dans les prochaines semaines
C'est certain que le manque de place ne donne envie de se lancer, pour ça je suis plutôt bien loti.
Par contre cette fois, j'ai fait la décontamination dans la douche ! Et le cirage dans la buanderie avec la fenêtre grande ouverte à cause des solvants de la cire !
C'est beaucoup plus confortable de travailler sur des jantes démontées, tu nous feras des de ton gros nettoyage j'espère.
Golf VII GTIClubsport - Mon topic Up! GTI 1.0 TSI 115
Rassure-toi @Jul01, le COVID tape sur la tête de certains j'ai l'impression. Y en a qui déboulent sur les forums en se prenant pour le rois du pétrole. Bref... Continue de nous faire profiter de ta jolie Golf
C'est pire sur les pages FB.
Sur les forums, il y a encore un filtre car il faut y aller, respecter quelques règles de présentation, rechercher les infos, ...
Seuls les anciens ou les plus éduqués y vont.
Ailleurs, c'est devenu un dépotoir ...
J'ai reçu la lance orientable à connexion rapide et les embouts commandés en Chine, je dois dire que c'est plutôt pas mal fait...j'attends de voir l'étanchéité.
Le pistolet et les raccords ne devraient pas tarder, j'ai hâte de tester tout ça !
T'as pas perdu ton sens de l'humour en tout cas ! Il t'en fait voir de toutes les couleurs ce toit ouvrant, je te souhaite de tout cœur que ce soit réglé rapidement.
Ben écoute tu veux faire quoi, je vais pas me pendre , comme dit souvent Yoann il y a plus grave, mais c'est clair que ça m'agace sérieusement.
J'espère bien que ça va enfin se solutionner définitivement.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
@titi73
Exactement d'accord avec les copains.
Puis tu as de la chance que c'est des bons même si Faut voir le bon coté des choses une petite Audi neuve quelques jrs
Tu pourras faire de nouveau un test de l'air vitre ouverte.
J'ai redonné un coup de jeune à ma clé qui était dans un état cosmétique moyen à l'achat du véhicule. Bizarrement la voiture était comme neuve, mais on aurait dit que la clé avait déjà vécu (je vous rassure le kilométrage de la voiture n'a pas été trafiqué). Je suppose qu'elle devait trainer dans un réceptacle avec d'autres clés du garage.
J'ai commencé par passer un coup de Belgom sur les chromes qui commençaient à s'oxyder, ce n'était pas un luxe.
Puis j'ai changé les touches qui faisaient un peu la gueule (c'est surtout cette pièce en plastique souple qui avait reçu). J'ai découvert que ça se vendait sur un site chinois bien connu grâce à @Jeff_KGZ. La qualité a l'air top et c'est difficile de différencier la pièce d'origine de la réplique, merci à toi pour le tuyau. https://fr.aliexpress.com/item/32922404 ... 6c374lBn5m
Et pour finir j'ai recommandé une coque de protection en silicone pour remplacer celle que j'avais depuis 4 ans. J'ai repris exactement la même, la finition est top et le toucher très agréable. https://fr.aliexpress.com/item/33015114 ... 6c374lBn5m
Le pistolet haute pression à connexion rapide est aussi arrivé, je suis assez agréablement surpris par la qualité d'ensemble, c'est plutôt bien fini et le plastique semble robuste. Je dois recevoir encore l'embout à connexion rapide pour la foam lance et un raccord pivotant (pas obligatoire mais ça évitera de vriller le tuyau du NHP), ça devrait arriver très prochainement.
C'est rapide en tout cas, je ne m'attendais pas à recevoir les pièces sous 10 jours. Je mettrai une bonne couche de bande téflon sur les filetages avant de tout assembler et on verra bien ce que ça donne.
Je te tiens au jus.
Pour la clé, moi aussi je cherchais cette protection de clé en caoutchouc il y a quelques années mais introuvable en noire unie, mais je pense qu'elle n'existait pas. De ce fait j'avais acheté le modèle en noir GTI. https://fr.aliexpress.com/item/32847746 ... web201603_