[Jul01] Golf VII 1.4 TSI 150 Cup Reflet d'Argent - R-Line - Phares full LED Osram LEDriving®

Présentation de votre Golf 7 1.4 TSI 122/125 et 140/150
NmissaN
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Golf GTI Clubsport

Re: [Jul01] Golf VII 1.4 TSI 150 Cup Reflet d'Argent - R-Line - Phares full LED Osram LEDriving®

Message par NmissaN »

@Jul01 pour le nettoyage j'ai l'envie et quelques produits mais malheureusement je ne prends pas le temps et j'ai surtout un manque de place pour m'y consacrer mais je pense faire un gros nettoyage des jantes (avec démontage) dans les prochaines semaines :D
Jul01
Membre Passionné
Membre Passionné
Voiture : Golf VII GTI Clubsport / Up! GTI

Re: [Jul01] Golf VII 1.4 TSI 150 Cup Reflet d'Argent - R-Line - Phares full LED Osram LEDriving®

Message par Jul01 »

C'est certain que le manque de place ne donne envie de se lancer, pour ça je suis plutôt bien loti. :)

Par contre cette fois, j'ai fait la décontamination dans la douche ! : Mouhah: Et le cirage dans la buanderie avec la fenêtre grande ouverte à cause des solvants de la cire ! :silent:

C'est beaucoup plus confortable de travailler sur des jantes démontées, tu nous feras des :pictures: de ton gros nettoyage j'espère. :Faim:
Golf VII GTI Clubsport - Mon topic
Up! GTI 1.0 TSI 115
NmissaN
Membre Pro
Membre Pro

Message par NmissaN »

C'est osé comme endroit pour le nettoyage de tes roues : Mouhah:

C'est noté pour les photos :welcom:
Jul01
Membre Passionné
Membre Passionné

Message par Jul01 »

J'avoue c'est un peu périlleux, je retenterai pas ! :lol!:
Up! GTI 1.0 TSI 115
Nounou74
Membre addict
Membre addict

Message par Nounou74 »

Rassure-toi @Jul01, le COVID tape sur la tête de certains j'ai l'impression. Y en a qui déboulent sur les forums en se prenant pour le rois du pétrole. Bref... Continue de nous faire profiter de ta jolie Golf :welcom:
pinguin
Membre Passionné
Membre Passionné
Voiture : Golf 7 GTI TCR

Message par pinguin »

C'est pire sur les pages FB.
Sur les forums, il y a encore un filtre car il faut y aller, respecter quelques règles de présentation, rechercher les infos, ...
Seuls les anciens ou les plus éduqués y vont.
Ailleurs, c'est devenu un dépotoir ... :lol!:
Jul01
Membre Passionné
Membre Passionné

Message par Jul01 »

@Nounou74
Décidemment il a bon dos le COVID ! : Mouhah: Merci pour ton soutien. :welcom: :)

@pinguin
C'est bien pour ça que je ne côtoie pas les réseaux sociaux, toute la lie de l'humanité y est présente ! :pale:
Up! GTI 1.0 TSI 115
Jul01
Membre Passionné
Membre Passionné

Message par Jul01 »

J'ai reçu la lance orientable à connexion rapide et les embouts commandés en Chine, je dois dire que c'est plutôt pas mal fait...j'attends de voir l'étanchéité. :lol!:

Image

Le pistolet et les raccords ne devraient pas tarder, j'ai hâte de tester tout ça ! :Faim:
Up! GTI 1.0 TSI 115
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

:( me parle pas d'étanchéité Julien :scratch:
Enfin j'espère que ça fera bien son job :D
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Jul01
Membre Passionné
Membre Passionné

Message par Jul01 »

T'as pas perdu ton sens de l'humour en tout cas ! :lol!: Il t'en fait voir de toutes les couleurs ce toit ouvrant, je te souhaite de tout cœur que ce soit réglé rapidement. :roll:
Up! GTI 1.0 TSI 115
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

Ben écoute tu veux faire quoi, je vais pas me pendre :roll: , comme dit souvent Yoann il y a plus grave, mais c'est clair que ça m'agace sérieusement.
J'espère bien que ça va enfin se solutionner définitivement.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Jul01
Membre Passionné
Membre Passionné

Message par Jul01 »

C'est sûr qu'il vaut mieux relativiser mais c'est pénible. :tantpis
Up! GTI 1.0 TSI 115
Pochon 74
Forum Team
Forum Team
Voiture : Octavia 4 RS 245/ Golf 7 TSI 105/ T6.1

Message par Pochon 74 »

Grave les gars! Il faut savoir relativiser! C’est sûr, des fois ce n’est pas simple mais tout fini toujours par s’arranger. :cheers:
Octavia 4 RS TSI 245
Golf 7 rétro-fit R-Line TSI 105
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné
Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat

Message par Golf24Carat »

@titi73
Exactement d'accord avec les copains.
Puis tu as de la chance que c'est des bons même si :roll: Faut voir le bon coté des choses une petite Audi neuve quelques jrs :lol!:
Tu pourras faire de nouveau un test de l'air vitre ouverte. :)
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
Jul01
Membre Passionné
Membre Passionné

Message par Jul01 »

:coucou: J'ai redonné un coup de jeune à ma clé qui était dans un état cosmétique moyen à l'achat du véhicule. Bizarrement la voiture était comme neuve, mais on aurait dit que la clé avait déjà vécu (je vous rassure le kilométrage de la voiture n'a pas été trafiqué). Je suppose qu'elle devait trainer dans un réceptacle avec d'autres clés du garage. :scratch:

J'ai commencé par passer un coup de Belgom sur les chromes qui commençaient à s'oxyder, ce n'était pas un luxe.

Image

Puis j'ai changé les touches qui faisaient un peu la gueule (c'est surtout cette pièce en plastique souple qui avait reçu). J'ai découvert que ça se vendait sur un site chinois bien connu grâce à @Jeff_KGZ. La qualité a l'air top et c'est difficile de différencier la pièce d'origine de la réplique, merci à toi pour le tuyau. :welcom:
https://fr.aliexpress.com/item/32922404 ... 6c374lBn5m

Image

Et pour finir j'ai recommandé une coque de protection en silicone pour remplacer celle que j'avais depuis 4 ans. J'ai repris exactement la même, la finition est top et le toucher très agréable. :Top:
https://fr.aliexpress.com/item/33015114 ... 6c374lBn5m

Image

Le pistolet haute pression à connexion rapide est aussi arrivé, je suis assez agréablement surpris par la qualité d'ensemble, c'est plutôt bien fini et le plastique semble robuste. Je dois recevoir encore l'embout à connexion rapide pour la foam lance et un raccord pivotant (pas obligatoire mais ça évitera de vriller le tuyau du NHP), ça devrait arriver très prochainement. :Faim:

Image
Up! GTI 1.0 TSI 115
Totoff78
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Golf 7 GTD Facelit

Message par Totoff78 »

Top tu a presque tout reçu hâte d’avoir ton avis sur cette lance ! Je vais déjà commander l’embout de connecteur rapide pour la foam lance
Golf 7 GTD Facelift Gris Indium LR7H
Jul01
Membre Passionné
Membre Passionné

Message par Jul01 »

C'est rapide en tout cas, je ne m'attendais pas à recevoir les pièces sous 10 jours. :shock: Je mettrai une bonne couche de bande téflon sur les filetages avant de tout assembler et on verra bien ce que ça donne. :)

Je te tiens au jus. :Top:
Up! GTI 1.0 TSI 115
NmissaN
Membre Pro
Membre Pro

Message par NmissaN »

Touches de télécommande commandées :D

Merci pour le retour et merci à @Jeff_KGZ pour le partage :welcom:
Jul01
Membre Passionné
Membre Passionné

Message par Jul01 »

J'ai juste remarqué que le bouton de l'ouverture de coffre est un légèrement plus bosselé sur l'originale, mais sinon c'est strictement la même chose. :Top:

Je cherchais depuis un petit moment un moyen de la remettre en état, donc ravi de cette trouvaille ! :D Tu peux y aller les yeux fermés @NmissaN.
Up! GTI 1.0 TSI 115
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné
Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat

Message par Golf24Carat »

:Top:
Pour la clé, moi aussi je cherchais cette protection de clé en caoutchouc il y a quelques années mais introuvable en noire unie, mais je pense qu'elle n'existait pas. De ce fait j'avais acheté le modèle en noir GTI. :D
https://fr.aliexpress.com/item/32847746 ... web201603_

mais la clé étant dans cette protection qui elle meme est dans une pochette en cuir Vw, elle est dans un étant mieux que neuf. :D
https://fr.aliexpress.com/item/40010631 ... web201603_
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
Répondre