Vous avez entièrement raison, ce genre de commentaire ne mérite pas que l'on y prête de l'attention. Et quand on suit un peu l'historique des messages de l'auteur, on s'aperçoit que c'est toujours dans la même note...bref autant laisser courir, mais j'ai du mal avec ce genre d'individu. D'ailleurs je vois qu'il est train de s'enliser tout seul en répondant à Alain...ridicule !
@titi73
Je me suis occupé de mes jantes hier soir après manger, j'y ai passé pas mal de temps bien que les jantes étaient déjà propres et décontaminées chimiquement.
Passage de la clay bar dans un premier temps pour que le vernis soit nickel, puis dégraissage avec un IPA avant d'appliquer la cire...fini à minuit en prenant mon temps. On verra comment elle tient cette cire, mais je pense que je peux envisager 6 mois sur les 12 annoncés. J'aime bien son rendu "wet" au passage.
Le Sonax est beaucoup simple à mettre en œuvre.
@Totoff78
J'avais enregistré ce lien dans mes favoris

:
https://www.ebay.fr/itm/SONAX-Xtreme-Wh ... 1105857535

pour ton commentaire avenant, c'est toujours plus plaisant que de se faire tirer dans les pattes sans raison.
@NmissaN
Avec les bons produits et surtout du temps à soi, ce n'est pas bien compliqué. Encore faut-il avoir les deux facteurs réunis et l'envie de s'y consacrer. C'est chronophage mine de rien !
@Cool77
On est d'accord, ça ne vole pas haut. Je n'ai pas dit mon dernier mot, on verra le mois prochain.
@Pochon 74
Pas de soucis Yo, on va faire abstraction de ce genre de comportement et continuer à faire vivre ce chouette concours ouvert à tous.