Code et numéro de série Radio

Audio, GPS, Bluetooth et autres équipements électroniques
n
nexuus47
Débutant
Débutant
Voiture : Golf 7 USA

Code et numéro de série Radio

Message par nexuus47 »

Bonjour les golfistes, je devais changer ma batterie dernièrement, je me retrouve bloqué dans le mode safe, ma question est la suivante : est t il possible d'extraire le numéro de série de la radio sans forcément la faire sortir de sa place ?

Merci
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Re: Code et numéro de série Radio

Message par titi73 »

:Moderateurs: Bonjour @nexuus47, ta demande ne me parait pas claire, le système multimédia n'a pas de code, il est appairé à ta Golf, c'est sa protection.
Tu peux débrancher la batterie sans problème. Qu'entends tu par "safe" exactement ?
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
n
nexuus47
Débutant
Débutant

Message par nexuus47 »

Bonjour @titi73 je te remercie pour ton retour, en effet on me demande de rentrer un code pour pouvoir utiliser mon poste "Please enter code". j'ai vu sur internet que plusieurs personne ont ce soucis, ils préconisent d'extraire le code gravé à l'intérieur du poste et de s'adresser à un site web professionnel pour générer le code.
titi73
Forum Team
Forum Team

Message par titi73 »

Sur les versions Europe, il y a une protection des composants qui est activée, ça veut dire que ton système Multimédia ne sera reconnu que par le véhicule pour lequel il est appairé.
Il n'y a aucun soucis à débrancher la batterie, en la rebranchant le système Multimédia et la voiture se reconnaissent et fonctionnent.

Ton système fonctionnait-il avant que tu changes la batterie ?
Je ne sais pas si il y a une spécification du fait de l'origine de ta Golf, surement prévue pour le marché NAR au départ non ?
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
n
nexuus47
Débutant
Débutant

Message par nexuus47 »

Logique ce que tu dis, tout fonctionnait bien avant, je ne comprends pas, de passage c'est une golf 7 version américaine avec l'Adblue, je ne sais pas si ces versions ont un système different que celui européen.
titi73
Forum Team
Forum Team

Message par titi73 »

oui j'ai vu dans ta présentation que c'est une version NAR, nous avons déjà eu quelques membres d'Algérie, Maroc, Tunisie ...

Si c'est bien le système Multimédia d'origine, un atelier Volkswagen saura le débloquer sans soucis.

Edit : ce sujet peut t'intéresser : Protection des composants Vw

The titi73's topic
n
nexuus47
Débutant
Débutant

Message par nexuus47 »

Merci en tout cas @titi73 :Merci:
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné
Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat

Message par Golf24Carat »

@nexuus47 :coucou:

Je découvre à l'instant ton topic il m'avait échappé. :oops:
Il me semble que les modèles de "Discover" US sont légèrement diffèrent et on également un système Sirrius pour la réception de la radio par satellite mais je ne sais pas exactement si cela est la meme chose dans tous les états. :roll:

Pour vérifier le modèle de système que tu as tu peux nous mettre une photo de cet écran:
MENU ---> Réglages ---> informations système
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
Répondre