@NmissaN pas trop de prise au vent avec les vélos comme ça ?
Me tâte toujours à mettre ce genre de barre , pour le moment mon Semi Rigide je le mets dans la voiture de peur de l'abîmer
La conso de ma Golf 8 GTI Edition 45 : Spritmonitor
Pas particulièrement de prise au vent @boby049 , test concluant donc ça va être ma solution pour les sorties VTT
Impossible pour moi de mettre les 2 vélos dans l’auto et surtout ils étaient plein de boue après la sortie donc je préfère qu’ils restent à l’extérieur. En plus, je vais plus vite à mettre le vélo sur son porte-vélo plutôt qu’à enlever les roues pour le faire passer dans le coffre
Oui c'est du sport de mettre le VTT correctement dans la voiture , perso j'y met une bache et apres le vtt dessus .
T'as la référence de tes barres de toit ?
La conso de ma Golf 8 GTI Edition 45 : Spritmonitor
Barres de toit OEM (je crois savoir que tu as déjà les tiennes @boby049 ).
Pour ce qui est des portes-vélo j’ai 2 Thule Freeride 532
J’ai l’habitude de transporter pas mal de choses dans ma voiture mais le vélo en sortie de rando je ne suis pas convaincu d’être assez habile pour ne rien abîmer ou salir
Je viens de faire la meme pour apporter mes jantes à mon carrossier pour peinture et montage pneus hiver.
J'ai toujours des draps dispos pour protéger tout ce que je peux ...
Je suis rassuré de voir que je ne suis pas seul à faire ça lol. Moi c’est une couette que j’ai à dispo pour ça
Record personnel de chargement dans une Golf 6 : 4 pneus en 18 pouces + 4 jantes en 18 pouces + 4 roues en 235/40R18, il fallait que j’y arrive en un seul trajet
J'ai commandé aujourd'hui un filtre à air sport Green.
Dans les semaines à venir viendra le remplacement de 2 pneus par des Michelin PS4s en 235/35 (actuellement en Pzero en 225/35)
Je ne vais pas tarder à penser au remplacement des disques/ plaquettes arrière, de préférence en disques percés pour le look
Hésitation sur l'achat d'une ligne d'échappement après cata de marque Cobra (avec intermédiaire et silencieux)
Envie d’essayer autre chose j’ai lu pas mal d’avis et les gens ont plutôt l’air d’être déçu des Pirelli.. ce qui n’est pas mon cas mais le Michelin semble être plébiscité, je vais donc essayer
Le PS4s semble être le bon compromis entre sportivité et polyvalence (bien que j’ai une conduite plutôt cool).
J’ai encore mes Pirelli actuellement à l’arrière à « finir » en les passant à l’avant..