Lances-toi Luc
Bon, faut avoir la forme quand même pour faire ça en plus sur tes jours de repos, on a pas un boulot facile non plus...
Moi j'ai bien avancé dans ma réflexion:
Le prochain véhicule sera principalement utilisé pour le travail (Ce sera la première fois, jusqu'à maintenant je n'avais qu'un seul véhicule pour à la fois le travail et les loisirs).
Du coup, j'essaie de raisonner en tant que chef d'entreprise (et pas en tant que particulier qui veut se faire plaisir): le but va être d'optimiser le budget total (coût d'achat, coût d'utilisation, et fiscalité), ce sera le premier critère.
Véhicule neuf, et achat comptant plutôt que LOA ou LLD.
Comme je passe beaucoup de temps en voiture au travail, il faut tout de même que je m'y sente bien. Et après plus de 20 ans à rouler en VW, je sais que c'est un environnement que je connais bien et que j'apprécie toujours (sentiment encore confirmé après avoir fait le tour des concessions de différentes marques), ce sera donc certainement une VW, et encore plus certainement une Golf. Et comme je n'ai aucun coup de coeur pour la G8, je regarde donc du côté des G7 FL que je préfère.
Reste à savoir vers quelle Golf 7 je vais me diriger cette fois...
Je pense avoir trouvé la réponse