bonjour je vient d acheter un caisson plat de marque bus 2.1 avec fiche isso
mon problème est que derrière le lecteur cd pas de fiche iso comme sur la photo est il possible d acheter un adaptateur pour utilise les fiches iso merci d avance
bonjours après avoir lu le tuto pour les HP, pourquoi tout remettre sur l'ampli avec du câble neuf?
on peux reprendre ce d'origine et mettre le filtre qui est vendu avec le kit éclaté? et du coup se repiqué sur les fils d origine raccordé au poste?
Bonjour,
désoler si cette question a déjà été poster.
les administrateur, pourriez-vous déplcaer mon post dans le bon sujet si c'est un doublon, merci.
voilà, j'ai une Golf 7 1.6 2014 avec le media discover simple, pas la PRO.
je voudrais rajouter 2 JBL 3 ou 4 voie sur la planche arrière.
je sais, tout le monde va dire pk en rajouter, moi j'aime avoir plus de son/voie/basse qui viens de l'arrière.
la je trouve le son un peut médiocre.
j'avais dans Golf 5 un kit éclater tweet/med/bass avec filtre a l'avant, les baffles d'origine a l'arrière et des JBL sur la planche arrière.
j'avais un son super précis, très claire et du punch, franchement c'était un vraie plaisir.
j'ai laisser ma sono dans la vente de ma golf 5.
et la je voudrais rajouter 2 gros JBL sur la golf 7, mais je ne sais pas comment faire avec le module qui se trouve sur la boite a gand.
est-ce que je peut piquer sur les baffles avant ou arrière ? en les raccordent directement sur les cables HP qui sort du DM (discover media)
ou vous avez une autre astuce /soluce ?