@GTO c'est juste une cire pour corps creux comme c'est utilisé en usine ou en carrosserie surement, l'objectif étant du préventif contre l'humidité et la rouille qui pourrait en découler.
Le sujet : https://forumgolf7.fr/forum/viewtopic.php?f=21&t=12511
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Suite aux déconvenues concernant mon projet jantes je me suis rabattu sur autre chose :
Je tiens à dire merci à @Lenoox pour ses conseils et à @Tytoine pour ses conseils et son accompagnement téléphonique sans lui je serais encore en train de chercher à comprendre le système
Waaaou ! Bravo Guillaume tu n as pas chômé visiblement et ça a l air nickel,te voilà avec une toute nouvelle ambiance intérieur que j adore d ailleurs à chaque fois que je m installe au volant j ai toujours cette sensation d avoir changé de véhicule, félicitations et comme pour Enzo je te souhaite de bien profiter de cette grosse et courageuse modification
@Golf24Carat oui tu as raison je l’avais déjà installé
Si il sont bien a défilement mais j’avais pas fixé mon câble au cas ou y aurai un souci lors du montage mais maintenant le câble et plus simplement caché derrière les plastiques il est aussi fixé