Je suis très hésitant a l'achat de ma futur Golf de 2017 minimum
Mon choix se porte sur : La golf 7 GTI Performance (245ch) OU la Golf 7 R . J'exclus la TCR car je la trouve chère sachant qu'il n'y a pas le 4motions ( vue la puissance ) et vue la différence par rapport à la version R.
J'ai quelques questions dont je ne trouve pas les informations. La DSG7 la dernière fois que j'ai lu une infos sur cette boite , ce n’était pas la joie ( bon elle venait tout juste de sortir ). Mais maintenant qu'est ce qu'elle vaut ? combien de couple peut elle supporter ? (surtout en cas de reprogrammation ).
Quels sont les différences entre les modèles 2017 , 2018 et 2019 ? Dois je attendre l'année 2021 pour que les Golf 8 GTI sortent et espérer que le prix des 7 chutes ?
Pour vous quels sont les options indispensables dans cette voiture et les options a éviter ? Pour ma part j'aimerais.
- Boite DSG 7
- DCC , ACC
- Dynaudio ( j'ecoute tout le temps de la musique donc c'est indispensable pour moi
- Discover Pro
- pack full LED directionnel
- Toit pano ( j'ai pu entendre quelques fuite sur les ouvrant, c'est toujours le cas ? )
- Virtual Cockpit
Se que je ne veux pas !
- Peinture Rouge et Bleu ( le bleu c'est parce qu'il y'a une R qui traine dans mon secteur
- Les jantes Noirs
Voilà pour ma part , ce que je souhaiterais de cette belle petite sportive. Si vous pensez autrement que moi , je suis preneur de toutes les informations.
Je vous remercie pour vos réponses