Tervure a écrit :Ben si .....puisqu'aux dires de certains on pouvait le refuser, ce qui doit être vrai puisque j'en ai glissé un petit mot à mon vendeur qui ne m'a pas contrarié et juste dit que c'est la direction qui leur mettait la pression.........

Avant la négociation finale, j'avais dans l'idée de les supprimer, soient 475€ de gain à mon sens.
En fait, durant la négo, on a bien senti que ça risquait de bloquer si on maintenanait notre volonté de les ramener à zéro.
Le cc souhaitait nous "offrir" une réception du véhicule digne et non pauvre.
On a donc retiré le gravage, conservé le reste, soient 250€ au final et on a conservé le bon esprit de la négo finale.
Maintenant, il me reste à lui indiquer avant la livraison du véhicule, que le kit anti-crevaison sera à remplacer par autre chose puisque nous avons pris l'option roue de secours. Je pense à une compensation sous forme d'un volume de sp95 en plus des 30€ compris dans le pack.
S'agissant de la boîte d'ampoules, j'ai lu sur le forum que certaines n'étaient pas adaptées à la Golf7. Je dois vérifier ce point avec le cc.
Pour finir, en abordant ce sujet des frais de livraison, on n'est pas hors sujet dans ce topic ?
Golf 7 TSI 140 ACT BM6 Blanc Pur, livrée en cc le 16/10/13.
Roue de secours, Rétroviseurs rabattables électriquement, GPS.