@titi73
J’étais persuadé que c'était les anti brouillards qui s'allumaient.
je vérifie ça ce soir, je te confirme et je rectifie le message au dessus en fonction.
Je viens de faire le test, Titi tu as raison, j'étais persuadé qu'il s'agissait des anti brouillard qui s'allumaient, lors des marches arrière mais à tord.
J'ai les feux Xénons d'origine et le codage d'origine et se sont bien les feux de virages situé au centre des blocs xénon qui s'allument lors de mes marches arrière.
Mes Anti brouillards restent éteint.
Et mes feux de jour sont bien dans les blocs xénon ça il y a aucun doute.
Enfin bref je me suis rendu compte que justement les corners lights antibrouillards ne fonctionnait plus j'ai du coup suivie la méthode dans le sujet obdeleven modification... Ça fonctionne de nouveau
Bonjour, désolé de m’incruster mais j’ai le même petit problème, les corners lights antibrouillards qui ne fonctionnent plus
et je ne trouve pas la méthode pour les faire refonctionner... quelqu’un pour de l’aide
D’avance merci
@Golf24Carat moi d’origine quand je met la marche arrière les feux d’intersection s’allume et franchement c’est top sachant que je n’est pas d’antibrouillard il faut que je penche sur la question de comment les activer quand je met les plein phare car sa éclaire carrément mieux
Merci à tous
Jai un obd eleven pro
J'aimerais lancer dans un projet de codage mais je ne comprends pas trop comment coder manuellement...
Quelqu'un aurait une solution ?
J'ai beau regarder les tutos et les aides mais je n'arrive pas à coder...
Merci
Leaving et comin home avec anti brouillard par exemple
Jai regarder les options qu'ont peux activer grâce aux partage de nico page 1 mais impossible de faire pareil
Tu vas dans : unité de contrôles puis centrale électrique puis accès sécurisé tu sélectionnes 31347 puis tu vas dans réglage tu cherche éclairage de confort
@alaintinus83 bonsoir, je vois que tu as une Carat 1.5. TSI 130 EVO DSG7, tu dois avoir les feux led, peut-être directionnel ? Es-tu sûr que les feux d'insertion sont dans les antibrouillards sur ta version ? je ne connais pas bien la Golf facelift.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
@GTO
Le problème c'est qu'il y a une chargement qui dure genre 5min donc à chaque fois je quitte l'application car le chargement de pars pas
Je vais essayer avec un autre téléphone.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurais essayer
Merci !
@GTO Sur S9 j'ai pas constaté de ralentissement si la 4G est bonne, tu as bien la dernière mise à jour ? Car un moment il y avait effectivement des plantages / ralentissements résolus ensuite avec une nouvelle version.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
@titi73 3 oui j’ai essayé avec une tablette en wifi et c’est vrai que dans mon Isère profonde lol internet est pas rapide cela vient peut être de ça ou de la tablette qui n’est pas non plus un foudre de guerre je n’avais pas penser a cela .
J’ai pas essayé avec le portable du boulot sous android est récent .