Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Merci à vous deux ! Pour être plus précis elle vient d'Italie (carte grise) mais après m'être renseigné avec le VIN elle a était produite en Allemagne. Je la récupère si tout va bien vendredi.
Toutes les Golf 7 Europe sont produites en Allemagne, ce que je voulais dire par mon message c'est que la finition Carat est une spécificité du marché français
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Comme je suis un puriste @Kawa59, évitons de dire d'une import que c'est une Carat, c'est une Highline
J'en profite @Titi car grâce à toi je viens de creuser le sujet, les carats et highline s'appelle en Italie les Executives. Je creuse pour avoir la liste des options mais je ne trouve pas. (le pdf est endommagé sur le site vw Italie) mais je remarque qu'elles ont par exemple de série sur cette finition le compteur digital mais pas les vitres arrières surteinté comme sur la carat.
A peine sur le forum et suite à ta remarque j'apprends des trucs et du coup je partage