Outre les sièges Recaro, je récupère admission R600, conduit d'air, etc ... (j'inverse avec pièces d'origine de la TCR), clignotants dynablink (déjà fait), roue de secours 18 pouces (possible que j'en ai une dans la TCR mais dans le doute ...), cache en plastique devant le bloc moteur car pas présent d'origine sur la TCR (déjà fait), blocs d'éclairage à LED des paresoleil (me semble pas à LED d'origine, en tout cas sur la performance ils y étaient pas), bloc d'éclairage à LED du coffre (idem sur la performance j'avais un bloc avec ampoule à filament uniquement) et paresoleil sans inscription airbag sur les 2 faces (idem, je vais inverser les 2)
Je ne pense pas que la gallette soit présente dans la TCR. Moi ce n'était pas le cas et je n'ai pas réussi à la faire mettre directement là bas.
L'intérieur de la TCR est en LED, sauf la boite à gants et le coffre.
Après en fonction de jusqu'où tu veux aller, la housse de batterie n'a pas de couvercle.
La roue de secours est une options à 75€lors de la commande de la voiture , donc il se peut que tu ne l'ai pas .
Pour économiser et avoir des rejets de C02 moindre les constructeurs font la chassent au poids .
Perso sur ma GTI , je l'avias rajouté ça pique .sur la R je l'ai et c'est temps mieux , même si j'ai l’assistance 0 kms , je préfère pouvoir me dépanner avec une roue qu'avec un liquide préventif surtout en pleine campagne
J'en utilise en VTT ça fonctionne bien sur des épines pas sur un déchirement de flancs ou autres .
Pour moi la Roue de secours est un indispensable même si l'on crève peu .Ma dernière crevaison date au moins 20 ans crevaison sur le flan et réparé avec une réparation à chaud .
J'avais mal visé en fessant mon créneaux
La conso de ma Golf 8 GTI Edition 45 : Spritmonitor
Tout à fait d'accord avec toi.
Sur ma G6, j'avais un compresseur et un kit de réparation.
Au début, j'étais super fier car ça fait très voiture haut de gamme (ça remonte à quelques années ...).
Mais quand j'ai lu la doc, j'ai tout de suite commandé une galette car au final, tu as toutes les chances du monde de repartir sur un plateau.
Avec une galette, on peut en effet repartir seul en 1h max et préparer la réparation ou le changement de pneu ensuite.
La roue de secours et tout ce qui va bien avec c’est pour moi en effet indispensable !
En 18 pouces c’est pas donné cette bête ... alors elle me suit de voiture en voiture (scirocco, Golf 6 ...)