Salut alors oui ça me surprend pas du tout, les modèles Android chinois reprennent pas les fonctions du menu car, y a que alpine Piooner et certains modèles chinois qui récupère tout ça mais la dans ton cas c'est vrai que ça sera impossible.
Qu'est ce qui fait que l'Alpine peut récupérer et pas le poste chinois ? La connectique est la même qu'à l'origine... Je comprends pas ? Je récupère bien pourtant pas mal de chose, y a juste les deux choses manquantes....
A mon avis, y a peut-être une config à faire au niveau de la voiture (via ODB) ou sur le poste Android, vous pensez pas ?
Bonjour à tous,
je viens d'acheter d'occasion pour un très bon prix, le PIONEER Navgate Evo AVIC-EVO1-G71-BBF. A ce jour ma Golf 7 comfortline de 2014 est équipée du Composition Media avec kit main libre d'origine. Afin de limiter le passage de câble, garder le micro d'origine et d'avoir à poser le micro disgracieux fourni par Pioneer, j'ai acquis cette interface Pioneer (https://www.pioneer-car.eu/be/fr/products/ca-mic-vag001) qui permet de garder le micro d'origine. Mais comment faire les branchements car pas de notice et où trouver la prise du micro d'origine?
Merci d'avance pour votre aide.
Merci, mais ça ne m'indique pas le branchement de cette interface et où trouver le branchement du micro d'origine...
Dernière modification par titi73 le 30 août 2020, 20:33, modifié 2 fois.
Raison :Merci de ne pas éditer ton message dans le but de pouvoir citer le message précédent