Bonjour, quelqu’un a des nouvelles du site remusshop.de car ça fait 1 semaine que j’ai tenté une négociation et j’ai pas de retour depuis.
Ça avais été vite pour ceux qui l’avais fait?
J’avais coupé la poire en 2, j’étais sur un total de 750 si je dis pas de bêtises.
Mais j’avais pas fini de lire tout le post, je m’étais arrêté Sur les premières pages où certains disais qu’ils avaient réussi à l’avoir pour 700 et quelques euros.
Si le prix total c'est 750 et que tu demandes 700 c'est pas trop exagéré en effet et ils auraient pu réponde en effet. Même dire 730€
Perso j'étais déjà très content de payer nettement moins chers que sur l'autre site officiel donc j'ai rien demandé
Maintenant c'est de mémoire, j'en parle peut-être au début mais j'ai souvenirs que c'était +-1400€ sur le .eu et 1200€ sur le .de j'avais aussi remarqué que les prix changeait en fonction de l'heure qu'on allait voir (si c'était l'après midi ou le soir).
La je suis à 1118 sur .eu et 1180 sur .de.
Dommage que j’ai pas eu la voiture à l’époque des premiers message. Lol
Mais je vais finir par craque je pense car c’est vraiment trop feutré quand on appuie un peu. Lol
J'en suis super content sur ma R sauf quand il faut partir à 7h du matin... je réveille les voisins donc je la prend trèèès rarement pour aller travailler.
Est ce que quelqu’un a déjà mis une ligne complète sur sa golf en enlevant le FAP ?
En effet ma demi ligne ne devrait pas tarder à être montée mais je me pose encore la question de est ce que je ne ferais pas mieux de monter de suite une complète ?
Vu qu’au contrôle technique ils sont beaucoup plus regardants et qu’une voiture dépourvue de FAP est refusée d’office ça me bloque un peu. Si quelqu’un pouvait me donner son avis ça serait top
Niveau rendu je sais que sans FAP ça ne peut que être « mieux » mais comme dis pas envie de devoir courir partout pour passer le CT même si c’est dans 3ans je préfère anticiper..