pour ma part je parle du coming home : AVANT de rentrer dans la voiture quand tu bip avec ta clé pour ouvrir les portes
le Leaving home, c'est quand tu sors de la voiture..
Golf 7 Confortline 5 portes Gris reflex
1.6TDI105 BM technology
Bi xenons directionnels ; Pack retroviseurs; ODB couleur premium
Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie
Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu
Spartoo, ce dont tu parles, c'est le "leaving home" (lumière d'intérieur)!
Je parle du "coming home" qu'il faut apparemment activer à chaque fois par un appel de phare pour qu'il fonctionne.C'est pourtant bien pratique dans un garage ou parking souterrain d'avoir ces feux allumés quand on arrive à proximité de son véhicule...Dommage que ce soit manuel...
Spartoo, ce dont tu parles, c'est le "leaving home" (lumière d'intérieur)!
Je parle du "coming home" qu'il faut apparemment activer à chaque fois par un appel de phare pour qu'il fonctionne.C'est pourtant bien pratique dans un garage ou parking souterrain d'avoir ces feux allumés quand on arrive à proximité de son véhicule...Dommage que ce soit manuel...
Le coming home, c'est quand tu sors du véhicule.... et non pas " d'avoir ces feux allumés quand on arrive à proximité de son véhicule"
cette fonction c'est le leaving home qui fonctionne parfaitement lorsque tu ouvre ton véhicule de nuit ou dans un parking souterrain.
coming home = tu va à ta maison, leaving home = tu pars de ta maison. Donc du coup tu pars de ta maison, tu appuie sur le bip, il fait sombre, les feux s'allument, normal. Coming home c'est pas sur que les feux s'allument, il faut que tu mettes un coup d'appel de phares.
Je revérifierai et vous dirais cela tres vite pour le coming home.
Pour le leaving home, c'est sur ca s'eclaire suivant la duree parametree dans l'ODB (15s chez moi)
1.6TDI105 BM technology
Un truc à savoir avec la confortline.
Mettre le bouton de réglage des rétros en position sur le retro du coté droit passager.
Lorsqu'on fait un créneau et en marche arrière, le rétro droit se met en position basse de manière à pouvoir visualiser le bord du trottoir et éviter de frotter avec les roues.
Quand on revient en marche avant, le rétro reprend sa position initiale.
Bonjour,
Je profite des discussions sur les coming-hone / leaving-home pour demander un truc :
La lumière sous les retros extérieurs pour éclairer le sol, ça vient avec ? c'est de série sur confortline ?
oui j'ai les retros rabbatables et l'eclairage Led sous les retros
1.6TDI105 BM technology
tu as aussi le telephonne, le reglage des temps coming home living home la pression des pneus l'enregistrement des logos pour les radios enlever ou mettre l'automatisme de certains systemes tableau de conso de la voiture.
je ferais un tour de l'ordi de bord dans le weekend, mais en tous cas je suis tres content du media d'origine de la confortline :P