@boby049 Yes tu as tout juste, combiné fileté b14 bilstein, et je refais tout le haut de la voiture en noir donc changement du store, ciel toit entier par un sellier c'est déjà fait, et la cette semaine je paint les caches plastiques qui était gris des montants des pieds milieu ou y a la ceinture, et le reste à l'arrière etc en noir, histoire que ça soit niquel.
@1PourAvis Non jamais, je me marierai dedans, je la garde cette voiture.
@Golf24Carat Et bien en faisant le con, ça m'arrive aussi, un mauvais geste pour nettoyé ça aura eu raison, donc l'idée qui était lointaine dans ma tête est revenue aussi tôt et la je passe en full black.
@titi73 Ecoute oui,
@Laurent 13960 que j'ai aidé dans le passé, m'a dit qu'il avait déjà fait et pas qu'une fois et de fil en aiguille, nous nous sommes rencardé ça, donc d'ailleurs gros merci à lui, on a pris le temps de bien réglé centimètre, par centimètre, par contre la géo je cherche encore, on me refuse car vous comprenez je suis passé de 16 au 17 et plus rabaissement de -30 donc on ne sait pas faire, je suis allez voir des préparateurs qui en vendent des bilstein, non on sait pas faire et on sait pas qui peut pour vous le faire, donc bon ça tombe bien que je roule pas du tout, ça me laisse finir le toit et un futur retrofit mais surtout ça me permet de continué mes recherches, mais Laurent à un mec qui devrait géré ça donc je voie encore avec lui. Mais quel galère, on dirait j'ai modifié un truc impossible etc, mais bon je le savais d'avance dans le SUD.