Bonjour à toutes et à tous,
Je vous explique rapidement mon problème
J'ai eu la mauvaise surprise de retrouver ma Golf 7 GTI avec le pare-choc avant cassée et déboitée
J'attends le passage de l'expert mais le carrossier m'a déjà dit qu'il n'était pas réparable.
Mais (il y a toujours un mais) :
- la carrosserie de la voiture n'est pas d'origine, du moins ce n'est pas celle d'une Golf 7 GTI 220 ch
- la voiture a été achetée en Allemagne, via un importateur, et je ne vais pas avoir le moyen de contacter l'ancien propriétaire
Globalement, il va falloir que j'achète cette pièce moi-même, mais avant toute chose il me faut savoir la pièce exacte (car elle doit s'adapter parfaitement avec les ailes ou autre élément de la carrosserie actuelle...)
Le carrossier n'a encore rien démonté donc je ne sais pas si je trouverai une référence sur une des pièces
Si ce n'est pas le cas, est-ce que des experts de la carrosserie en golf GTI seraient dans le coin pour "essayer" de reconnaître sur la photo de quel modèle il pourrait s'agir ? (déjà savoir si c'est du custom ou si ça reste une pièce de chez VW...)
J'ai entendu dire que ça pouvait être un pare-choc de clubsport s mais dur à dire
Merci d'avance pour toutes vos aides
Maxime