Pour moi sauf erreur la dimension de la roue galette en 18 est 3 1/2 J X 18 H2 ET 25 . comme ici https://fznparts.nl/fr/product-categori ... lf-7-2012/ clique a droite sur la fleche au niveau des roues de secours pour avoir plus de choix
Je ne pense pas avoir vu la réponse mais je voulais m’assurer d’avoir la bonne info avant d’acheter une roue galette...
Je roule en GTi Performance avec les jantes de 19. J’imagine que si je dois prendre une galette je dois prendre celle de 18 pouces. C’est bien ça?
Et au niveau des entraxes etc, des choses spécifiques du au fait que ce soit la Performance et non pas une GTi “normale”?
La roue de secours 18’’ est bien compatible sur la VII en 19’’. D’ailleurs à ma connaissance, il n’existe pas de roue de secours 19’’ sur la VII. Voir les différents catalogues selon le millésime. Wiki des Tarifs de la Golf7 depuis sa sortie
Catalogue Golf VII :
- Roue de secours 16” à encombrement réduit avec cric
Attention : Non disponible sur versions 4Motion. Supprime le kit de dépannage.
- Roue de secours 18” à encombrement réduit avec cric
Attention : Uniquement disponible sur Carat et Carat Exclusive en combinaison avec Dynaudio [9VH]. Supprime le kit de dépannage.
En option sur GTD et GTI. De série sur 4Motion et R.
Dernière modification par Feelies70 le 21 août 2020, 17:55, modifié 1 fois.
étonnant car j'ai une galette en 18 pouces que j'ai conservé de mon ancienne golf (qui etait en 18) et en mesurant le diamètre avec ma golf en 19 , j'ai entre 1 et 1.5 cms de différence
Golf gtd 2017 en 19 pouces et galette 18 pouces...ok
Je crois que la galette 18p est pour les modèles équipés en 18p et 19p.
Et galette en 16p pour les autres, à confirmer
@Feelies70 vous a donné la réponse, arrêtez de vous torturer.
Galette 16" si monte en 16" 17" 18" hors versions GTx et R et, à de rares exceptions, les Carat en option 18" et uniquement en début de carrière (jusqu'en 2015 ? 2016 ?) comme la mienne de 2014 en Durban 18" et galette 18" également.
A noter que les versions recevant habituellement une galette 16" sont dotées de la galette 18" avec l'option Dynaudio.
Voilà c'est complet.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
J'ai commandé un fond avec la découpe sur Ebay pour pouvoir fixer le set d'outils, tout est ok.
Je confirme la référence que j'avais donné précédemment : 5G6 863 007 E CA9
Salut @Jul01 tu n'as pas envisagé de prendre le mousse qui rentre dans la jante, ou bien ce n'est pas compatible avec les Golf 7 ?
En fait on a récupéré le kit roue de secours de la Golf 7 FL 5p (comme ici : https://i.postimg.cc/kMxTW9Cd/IMG-3573.jpg ) pour mettre dans la Golf SW FL, mais avec le fond de coffre non découpé pour le mousse ; je me demandais si ce serait possible de changer le mousse pour prendre celui qui rentre dans la roue (mais ce serait fini depuis la Golf VI ? Je cherche à recouper les infos...
EDIT
Je viens de vérifier j'ai bien la boite à outils sur le flanc gauche du coffre; il suffirait que je remplace le modèle que j'ai avec le kit anti-crevaison par celui permettant de mettre les outils :
Oui il est différents de celui qui se met dans la jante.
J'avais commandé aussi:
Vis = 5Q0803899
Cric = 5Q0011031E
Manivelle = 5Q0011221
Clé = 4D0012219A