Enfin! Enfiiiiin j'ai ma Golf.
J'ai été la chercher aujourd'hui à Mayenne chez VW. C'est une Golf 7 phase 2 de 11/2017 en finition 1st édition et avec le 1.0 tsi 110 en bvm. Elle a 18000 km. Garantie 1 an chez VW.
1ère révision effectuée en janvier 2020 en 5w30, programme longlife (pas trop fan
Si je ne me trompe pas, une 1st édition c'est une confortline avec quelques options en +.
Bon je viens d'une Twingo 1.2 60 poneys et d'une Sandero 1.0 sce v12 75cv 95nm
Le moteur vraiment je le trouve top, pas bruyant, ne consomme pas trop en conduite normale et il a vraiment pas mal de répondant sur les rapports intermédiaires. Il a également de bonnes reprises sur route et autoroute, ça me va très bien. Et puis la boite... tellement agréable à utiliser franchement.
Sinon la Golf en elle même je connaissais déjà par mon beau père qui a une Golf 6 1.6 tdi 105, cela reste les mêmes gênes. Confortable (16 pouces pour moi, parfait), silencieuse, bien finie, une sensation de premium qui fait plaisir. Encore une fois, la boite à manier omg !!
Une chose que j'adore, vraiment, c'est le régulateur de vitesse adaptatif. Tellement agréable !
Très content de cette Golf et de ce moteur. J'ai 25 ans mais j'ai envie d'une voiture plutôt confort avec un moteur de puissance correcte mais sans taper les 150cv. Ces 110 cv me suffisent vraiment.
Voici quelques photos.