C’est certain que c’est plus physique que de mettre des vélos de routes qui pèsent moins de 10kg. Et un autre petit détail à prendre en compte, les passages aux péages.Avec mon T5 4motion (1,99m tarif auto ) avec galerie , je me retrouve souvent à payer plus cher que la tarif auto...merci les caisses automatiques avec caméras...
A croire qu'on passe tous par les mêmes crises d'âge lol.
Perso en étant seul le vtt électrique est bien passé, je le met dans la golf avec une grande bâche si j'ai trop rouler dans la boue. La golf étant en utilitaire j'ai bricoler un panneaux en osb que je tire en dehors de la voiture (un genre de tiroir) pour avoir plus facile pour mettre ou prendre le vtt. Maintenant en mettre 2 je ne pense pas que çà ira.
Et le 2 roues j'y ai fortement pensé début d'année avec essai du forza 300 et finalement j'ai laissé tombé car je pensais que çà allait un peu mieux que çà (ayant eu des motos quelques années avant je pensais retrouver les perfs d'une bonne voiture mais non çà n'avance ps assez à mon goûts).
Et dans mes choix c'était justement les 2 même que toi, le honda en Belgique tu as avec le topcase keyless qui est très pratique et sous la selle c'est une vrai soute à bagage qui est pratique quand tu vas te promener.
Si les perf te conviennent que tu prennes l'un ou l'autre tu ne seras pas déçus.
Je comprends
Je recherche pas la sensation, pour ça j'ai ma R qui me suffit amplement
Mais juste le fun de remonter sur un deux roues qui me rappellera mon adolescence
Faut aller les voir tout les 2 et ton cœur choisira
Regarde les tests sur youtube il doit y en avoir quelques uns (motorlive en fait des bons).
Par contre j'ai été un peu vite, j'avais regardé pour moi le x-max et forza donc je ne sais pas les coffres du n-max et pcx mais dans les conseils que je peux donner c'est de regarder celui que tu sais mettre 2 casques dedans et le compteur le plus lisible (perso j'aime bien le honda mais en plein soleil c'est moins top).
@stef816
Ça doit être sympa la route des fromages en même temps tu en profite pour faire le stock pour tout l’hiver
Moi j’étais monté à Epernay et nous avions fait la route touristique des champagnes avec des visites de plusieurs caves c’était aussi très sympa.
Par contre le scooter pour l’installer sur les barres de toit ça va être bonbon
C'est marrant cette envie de changement passé un certain âge
Si tout se déroule normalement, d'ici octobre je devrais être en possession d'un Versys 650