La dernière fois j'ai à peine rouler 20 minutes, juste avant de couper le moteur, ça "dégueulait" de partout, le niveau passe au dessus du max, et ne redescend pas forcément à son niveau habituel (entre mini et maxi)... Parfois si, c'est incompréhensible, donc l'histoire d'un "bouchon" dans mon circuit est probable aussi
Mon liquide de refroidissement ne noircit pas du tout, couleur rose impeccable, pas de dépôt, rien.
De l'air dans le circuit oui, donc tu remettrais en doute le radiateur EGR selon les symptômes que j'ai actuellement ?
--> La surpression et pas ou peu de chauffage du à l'air dans le circuit ?
Seulement un obstruction dans mon circuit ?
De toute manière après la purge du circuit et ce remplacement, je serais fixé
Merci pour tes explications
Kad : Oui je sais que je ferais mieux de le faire chez eux, puisqu'ils m'ont diagnostiqué ce fameux radiateur EGR à changer et si cela persiste, ce serait de leur faute, donc j'aurais de quoi me retourner contre eux...
J'assume mon choix, mais si vraiment ça persiste, je ferais ce que tu as dis pour les procédures mais j'aurais beaucoup moins de chance que toi en le faisant ailleurs
Quand je dis suppositions c'est mon ressenti quand je lis son constat... Après chacun peut l'interpréter différemment
A voir