@Benn merci !oui quand je regarde les photos elle a bien changée ,bon il reste encore pleins de petites choses à modifier finir d isoler les passages de roues et le capot ,installer un éclairage d ambiance blanc dans les portes arrière, levier dsg métal et soufflet cuir Marrakech, seuil de coffre chromé,seuil de porte gtd, film teinté anti effraction,alarme cobra ,prise ODB anti vol ,repro boîte DSG,et peut être à voir avec
@Jul01 jantes de 18 ,disques perforés,et combiné filté mais entre guillemets car j ai peur de perdre en confort... Je ferai ça en prenant mon temps , la j ai fait joujou avec ma polisseuse : gros lavage ,décontamination chimique et manuel et j attaque en commençant par la capot avec du compound,polish,et lustrant ...j ai fait ça sur trois jours car c est vraiment fastidieux

au fond de l image la petite Luna m observe patiemment...

elle est dans son sac de voyage ... (après chaque séance grande balade au parc !)

Après dégraissage à l alcool isopropylenique j ai passé un sealant Meguiar’s

et le lendemain matin le céramique hybride wax de la même marque en mode top coat ... elle brille comme un sou neuf j ai pu éliminer pleins de petits défauts dû à de mauvais lavage qu elle avait pu subir auparavant,voilà le résultat mais je ferai des photos extérieur bientôt ...

. Je suis rincé c est physique à faire mais le résultat en vaut vraiment la peine ! La polisseuse Rupes les polish et pads sont super efficaces et rassurant à l utilisation; aller une dernière pour le plaisir...